Pop Model
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Les ennuis commencent?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kylia Yeon
An angel in disguise; A true devil inside
Kylia Yeon


Nombre de messages : 45
Age : 32
Date d'inscription : 28/08/2009

Dossier RPG
Pseudo: KiKi
Âge du perso: 17

Les ennuis commencent? Empty
MessageSujet: Les ennuis commencent?   Les ennuis commencent? Icon_minitimeMer 3 Mar - 18:34:23

    Puisqu’elle avait mal dormi, la pauvre petite Kylia était d’humeur plutôt maussade. Elle s’était réveillée, mais avait encore sommeil. Elle enfila rapidement une camisole violette et son pantalon jogging gris. Ce n’était peut-être pas ses plus beaux vêtements, mais elle était quand même bien jolie et c’était confortable. Elle n’était pas d’humeur à se poupouner. Trop fatiguée… trop paresseuse… Ne pouvant plus tenir dans sa chambre, elle prit sa musique et sortit dans le couloir pour se promener en écoutant des chansons. Elle adorait faire cela. Être dans sa bulle, seule, avec sa musique… «I used to think / I had the answers to everything, / But now I know / Life doesn't always go my way, yeah... / Feels like I'm caught in the middle / That's when I realize...» Elle se balançait doucement au rythme de la musique, les mains dans les poches, profitant de chaque instant de solitude. Ses lèvres aussi suivaient les paroles de cette si vieille chanson. Elle continua ainsi tout au long de la chanson. «I'm not a girl, / There is no need to protect me. / It's time that I / Learn to face up to this on my own. / I've seen so much more than you know now, / So don't tell me to shut my eyes.» Puis, elle eut cette impression étrange. Elle lui disait qu’elle allait avoir des ennuis. La pauvre asiatique avait des sueurs froides. Elle ne comprenait pas pourquoi elle était dans cet état. Ce n’était sûrement rien… «I'm not a girl / Not yet a woman / All I need is time (All I need), / A moment that is mine, / While I'm in bet...» Kylia s’arrêta net. Elle venait de réaliser qu’elle était dans un endroit interdit. Elle se mit à capoter ben raide : Elle était dans le couloir des masculins. Que faisait-elle là ? Était-ce son inconscience qui l’avait amené ? Sincèrement, elle s’en foutait. Elle ne penser qu’à dégager. Malheureusement, en se retournant brusquement, elle se retrouva face à face à un... garçon ou à un enseignant. ?? Kiky se sentait rougir, la poisse arrivait. Elle baissa le son de ses oreilles, écoutant le commentaire qu’elle allait recevoir dans quelques millisecondes.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Vernon
Comment !? Mais faites comme moi, soyez parfait !
Mark Vernon


Nombre de messages : 734
Age : 29
Identité : Quelqu'un :)
Passions : Baseball
Caractère : Indescriptible ;)
Date d'inscription : 08/08/2009

Dossier RPG
Pseudo: Mark Vernon
Âge du perso: 17

Les ennuis commencent? Empty
MessageSujet: Re: Les ennuis commencent?   Les ennuis commencent? Icon_minitimeMer 3 Mar - 23:47:05

    Je finissais de m'habiller. Dans le genre très simple. Tee shirt, sweet, jean, tennis. Je passais ma main dans mes cheveux pour bien les remettre en place, car ils avaient poussés depuis le temps, et sortit de la chambre que je partageais avec mon super ami Silas. Je sortis mon iPod, et enfila les écouteurs. Je regardais dans les genres. Classique... Métal... Rock... Ah non, du métal, c'est parfait. Il avait de l'énergie aujourd'hui, et le métal la représentait plutôt bien. Il s'avançait donc dans le couloir avec de la musique, sans trop faire attention à ce qui se passait autour. Soudain, il se cogna à quelqu'un. Il regarda un peu plus bas (xD), et put voir qu'il s'agissait d'une fille. De Kylia Yeon en fait. Il fut choqué de la voir ici, dans le couloir des garçons, et baissa le volume tout en enlevant un de ses deux écouteurs.

    - Bah... Kylia, tu fais quoi ici ? C'est le couloir masculin, regarde, c'est marqué sur la porte là. T'as de la chance, j'suis pas un prof. Mais tu devrais pas rester là. Viens je t'accompagne avant que tu te fasse réprimander.



Aleeeeec, ramène ta fraise HEHE mdr
Revenir en haut Aller en bas
Alec Connor
Seule l'imperfection donne la perfection...
Alec Connor


Nombre de messages : 388
Age : 29
Identité : Prof de VQEP
Passions : La perfection
Caractère : Parfait
Date d'inscription : 07/08/2009

Dossier RPG
Pseudo: Alec Connor
Âge du perso: 25

Les ennuis commencent? Empty
MessageSujet: Re: Les ennuis commencent?   Les ennuis commencent? Icon_minitimeJeu 4 Mar - 0:25:19

Alec faisait sa tournée d'inspection matinale, habillé simplement d'un t-shirt noir et d'un jean. Il guettait les entorses au règlement, les intrusions féminines... Ce qu'il ne tarda pas à découvrir.
Hé bien M. Vernon... Mademoiselle ?
Alec ne connaissait pas cette jeune fille. Il espérait qu'elle s'était juste perdue sinon il allait être obligé de l'emmener voir sa collègue, Selena Haley Hope...
Revenir en haut Aller en bas
Mark Vernon
Comment !? Mais faites comme moi, soyez parfait !
Mark Vernon


Nombre de messages : 734
Age : 29
Identité : Quelqu'un :)
Passions : Baseball
Caractère : Indescriptible ;)
Date d'inscription : 08/08/2009

Dossier RPG
Pseudo: Mark Vernon
Âge du perso: 17

Les ennuis commencent? Empty
MessageSujet: Re: Les ennuis commencent?   Les ennuis commencent? Icon_minitimeJeu 4 Mar - 1:16:33

    Mark entendit la voix d'Alec dans son dos. Il se retourna en pivotant sur ses pieds et regarda son professeur, de la tête aux pieds. Il fit une petite moue marrante, avant de sourire à celui qui connaissait toutes les bêtises qu'il avait fait, et pouvait faire par la suite. Mark présenta Kylia avec des gestes des bras plutôt démonstratifs. Puis il se demanda ce qu'il pouvait dire quant à sa présence ici, dans le couloir des garçons. Sa grimace rechangea encore, quand il se dit que finalement, pourquoi trouver une excuse ? Alec était un professeur comprehensif après tout, et même s'il en voulait à Mark pour tout ce qu'il avait fait, il saurait comprendre la jeune élève qui était à la droite du garçon.

    - Bonjour Alec. Voici Kylia ! Euh... En fait, elle... Elle s'est perdue je crois. Elle n'a rien à faire ici, on sait. Mais elle est nouvelle.

Revenir en haut Aller en bas
Kylia Yeon
An angel in disguise; A true devil inside
Kylia Yeon


Nombre de messages : 45
Age : 32
Date d'inscription : 28/08/2009

Dossier RPG
Pseudo: KiKi
Âge du perso: 17

Les ennuis commencent? Empty
MessageSujet: Re: Les ennuis commencent?   Les ennuis commencent? Icon_minitimeJeu 4 Mar - 7:14:27

      « Bah... Kylia, tu fais quoi ici ? C'est le couloir masculin, regarde, c'est marqué sur la porte là. T'as de la chance, j'suis pas un prof. Mais tu devrais pas rester là. Viens je t'accompagne avant que tu te fasse réprimander.»

    Quand la petite Kylia entendit ces paroles, elle se sentit tout de suite rassurée. Soupir de soulagement. Elle reconnu son interlocuteur : Mark. Il sembla d’abord très surpris, mais sincèrement, Kylia aussi l’était tout autant de se savoir ici. Au moins, elle avait de la chance. Elle était tombée sur Mark qui était bien gentil. Elle essaya de s’exprimer, mais elle était trop surprise et balbutia un peu.

      «Je sais… je pense que je me suis perdue… je suis trop conne… merci… je…»

    Une deuxième voix plus grave résonna et la fit sursauter. Elle se retourna et vit un professeur. Décidément, ce n’était pas son jour de chance. Le ciel en avait contre elle ! Une série de sacres résonna dans son fort intérieur.
      «Hé bien M. Vernon... Mademoiselle ?»

    Elle allait bien se présenter, mais elle était sans voix. Elle espérait pouvoir s’en sentir en disant qu’elle s’était perdue, mais elle avait peur. Elle détestait les ennuis et les embrouilles. Elle se sentait vraiment mal. Elle avait commis le crime absolu. C’était LA fin du monde. Quant à son compagnon, le tit Mark, il avait gardé son éternel sang froid et se comportait toujours aussi gentiment. Il parla pour Kylia et prit sa défense.

      «Bonjour Alec. Voici Kylia ! Euh... En fait, elle... Elle s'est perdue je crois. Elle n'a rien à faire ici, on sait. Mais elle est nouvelle.»

    La petite japonaise allait dire quelque chose, mais fut figée. Elle ne savait que dire… En plus, elle remarqua que Mark venait un peu de les trahir ! Il venait démontrer qu’ils se connaissaient. L’asiatique resta alors silencieuse en regarda les pieds de l’enseignant dont elle attendait une réponse. Puis, se disant que c’était impoli, elle remonta son regard pour le regarder dans les yeux. C’était assez dure pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Alec Connor
Seule l'imperfection donne la perfection...
Alec Connor


Nombre de messages : 388
Age : 29
Identité : Prof de VQEP
Passions : La perfection
Caractère : Parfait
Date d'inscription : 07/08/2009

Dossier RPG
Pseudo: Alec Connor
Âge du perso: 25

Les ennuis commencent? Empty
MessageSujet: Re: Les ennuis commencent?   Les ennuis commencent? Icon_minitimeJeu 4 Mar - 21:50:47

Une moue dubitative se peignit sur le visage d'Alec. Il ne savait pas si il devait croire Mark car après tout... Mark n'était pas connu pour être l'ange de service! Puis quelque chose fit tilt dans sa tête. Il avait appelé la jeune fille par son prénom. Et il la défendait. Donc apparemment ces deux-là se connaissaient... Bien sur on ne pouvait éviter de rencontrer d'autres élèves dans l'établissement. Mais le règlement c'est le règlement! Alec poussa un soupir.
J'aimerais bien entendre cette demoiselle plutôt que toi Mark. De plus si je ne m'abuses c'est à elle de se défendre et non pas à toi!

Revenir en haut Aller en bas
Mark Vernon
Comment !? Mais faites comme moi, soyez parfait !
Mark Vernon


Nombre de messages : 734
Age : 29
Identité : Quelqu'un :)
Passions : Baseball
Caractère : Indescriptible ;)
Date d'inscription : 08/08/2009

Dossier RPG
Pseudo: Mark Vernon
Âge du perso: 17

Les ennuis commencent? Empty
MessageSujet: Re: Les ennuis commencent?   Les ennuis commencent? Icon_minitimeDim 7 Mar - 16:06:09

    Mark remarqua qu'il venait de faire une petite erreur, et il s'en mordit la lèvre inférieure. Mais immédiatement, une idée lui vint en tête. Si Alec, qui l'avait grillé à coups sûrs, lui posait une question dessus, il dira qu'il l'avait vu là, et qu'il n'avait pas trop compris, et qu'alors qu'il la ramenait en dehors du couloir, vu qu'il sortait aussi, ils s'étaient échangés leurs noms. Mais il n'en parla pas. Il l'engueula plutôt sur le fait qu'il avait défendu Kylia, alors que c'était à elle de parler. Il soupira, dans un sourire un peu ironique et moqueur. Non mais il était serieux là ?

    - Alec... Regarde, elle est tétanisée ! - il n'attendit même pas une réponse de son professeur. - Oui j'ai compris. Je la laisse se défendre toute seule.

Revenir en haut Aller en bas
Kylia Yeon
An angel in disguise; A true devil inside
Kylia Yeon


Nombre de messages : 45
Age : 32
Date d'inscription : 28/08/2009

Dossier RPG
Pseudo: KiKi
Âge du perso: 17

Les ennuis commencent? Empty
MessageSujet: Re: Les ennuis commencent?   Les ennuis commencent? Icon_minitimeDim 7 Mar - 18:18:29

      «J'aimerais bien entendre cette demoiselle plutôt que toi Mark. De plus si je ne m'abuses c'est à elle de se défendre et non pas à toi!»

    La japonaise avait été touchée par la gentillesse de Mark. Cependant, elle savait que le professeur avait raison. C’était à elle de se défendre. Come on… C’était une grande fille de 17 ans. Elle savait se défendre… En tout cas, elle devrait le savoir. Elle ouvra la bouche pour parler, mais Mark fut beaucoup plus rapide :

      «Alec... Regarde, elle est tétanisée ! Oui j'ai compris. Je la laisse se défendre toute seule.»

    Kylia remarqua que Mark avait appelé son professeur par son prénom, mais elle n’y prêta pas attention. La phrase qu’il venait de dire eut pour effet de la tétaniser encore plus. -_- Puis, elle sentit de la chaleur pénétrer dans ses joues : Elle rougissait. Essayant de retrouver son calme, elle dit doucement, la bouche sèche :

      «Je crois que je me suis perdue…»

    Elle regarda encore l’enseignant. Il ne semblait pas si méchant que cela. Kylia s’encouragea intérieurement et continua :

      «il m’a juste aidé à retrouvé le chemin. Je suis désolée. »

    À la dernière phrase, elle baissa un peu la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Alec Connor
Seule l'imperfection donne la perfection...
Alec Connor


Nombre de messages : 388
Age : 29
Identité : Prof de VQEP
Passions : La perfection
Caractère : Parfait
Date d'inscription : 07/08/2009

Dossier RPG
Pseudo: Alec Connor
Âge du perso: 25

Les ennuis commencent? Empty
MessageSujet: Re: Les ennuis commencent?   Les ennuis commencent? Icon_minitimeDim 7 Mar - 20:56:19

Alec n'était pas convaincu. On ne se perd pas si facilement dans P0p-m0del... Surtout avec les grands panneaux indiquant " COULOIR MASCULIN".
Bon... passe pour cette fois. Que je ne vous retrouve pas ici à l'avenir, Mademoiselle Kylia.
Alec sourit en espérant la rassurer.
Néanmoins, je vais être obligé de vous demander à tout les deux de me rédiger une dissertation sur l'utilité de la non mixité dans p0p-m0del. Pas grand chose somme toute. Ce devoir sera à m'envoyer pour mail ( ou MP bien entendu)avant la semaine prochaine. Maintenant si vous le voulez bien Mademoiselle je vais vous raccompagner dans le couloir féminin pour que vous ne perdiez pas à nouveau votre chemin.
Il adressa un nouveau sourire à la jeune fille qui était vraiment tétanisé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les ennuis commencent? Empty
MessageSujet: Re: Les ennuis commencent?   Les ennuis commencent? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les ennuis commencent?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pop Model :: -:| Bâtiments Côté Nord [ Garçons ] |:- :: Couloir Masculin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser