Pop Model
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 HEEEY [Polly & autre]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mark Vernon
Comment !? Mais faites comme moi, soyez parfait !
Mark Vernon


Nombre de messages : 734
Age : 29
Identité : Quelqu'un :)
Passions : Baseball
Caractère : Indescriptible ;)
Date d'inscription : 08/08/2009

Dossier RPG
Pseudo: Mark Vernon
Âge du perso: 17

HEEEY [Polly & autre] Empty
MessageSujet: HEEEY [Polly & autre]   HEEEY [Polly & autre] Icon_minitimeSam 28 Nov - 23:49:23

    Mark était installé tranquillement au foyer. Sa chambre lui donnait mal au crâne, ayant passé trop de temps à l'intérieur ces derniers temps. Il était confortablement assis dans l'un des fauteuils, même si certains diraient affalé. Il avait son iPod, et toute sorte de musique s'enchaînait. Il n'avait pas de préférence. Du Roi Lion jusqu'à Korn. Bon... Il n'avait pas de Roi Lion, mais en gros, c'était ça. Il n'y avait pas non plus du "Jonas Brothers" ou du "Tokio Hotel" ou du "Lorie", "Cascada", enfin tous ces trucs souvent écoutés par des gamin(e)s. xD Il avait les yeux fermés, quand il entendit quelqu'un s'installer en face de lui. Il ouvrit un oeil, puis l'autre, et reconnut Polly. Il sourit car la revoir lui rapella la première fois qu'ils s'étaient parlés. Ils s'étaient fait prendre par la directrice avec "des choses interdites" (A)... Il essaya de sortir rapidement de son sommeil, mais ce n'était pas facile... lol

    - Salut Pollyy.. Tu vas bien ?

Revenir en haut Aller en bas
Polly VanGarden
Je vous jure, j'ai rien volé !
Polly VanGarden


Nombre de messages : 321
Age : 33
Identité : La fille qu'il faut parfois éviter de fréquenter héhéhéhéhéhé.
Passions : Photos, Vols, musique.
Caractère : Kleptomane, rebelle, n'a peur de rien, bizarre, peu bavarde... Pas sûr que vous l'appréciez :p
Date d'inscription : 31/05/2007

Dossier RPG
Pseudo: Polly VanGarden
Âge du perso: 17

HEEEY [Polly & autre] Empty
MessageSujet: Re: HEEEY [Polly & autre]   HEEEY [Polly & autre] Icon_minitimeDim 29 Nov - 12:48:19

[Bah ? xD]

Polly qui commençait à s'ennuyer dans sa chambre, avait décidé de se balader un peu dans Pop Model, établissement qu'elle n'avait pas franchement visité en fait, même si ça ne l'intéressait pas particulièrement de savoir qu'il y avait par exemple une cantine. Ca sert à quoi à part manger des trucs dégueulasses pour finir aux toilettes après pour vomir alors qu'on peut simplement sortir et s'acheter un sandwich quelque part ? Bref. Elle était partie de sa chambre en quête de l'inconnu, un peu comme partie à l'aventure mais dans un lycée, quoi. C'est sûr que le décor est pas franchement impressionant par rapport à une jungle où l'on peut se prendre un serpent dans la tête à tout moment. Mais elle était quand même partie pour voir des endroits qu'elle connaissait pas où elle pourrait passer du bon temps. Elle tomba d'abord sur un endroit assez cool, par rapport à ce qu'elle a pu voir, comme le souterrain par exemple. Déjà, il y'avait des fauteuils dans lesquels s'affaler. Des minibars, des jeux... bon, ok Polly n'était pas vraiment du genre à jouer à un jeu de société. Mais c'était bien quand même, on sent que cet endroit est convenable pour se caler dans un bon fauteuil et ne rien faire, passer le temps, seul ou accompagné. Elle entra, regarda autour d'elle et aperçut Mark, qui semblait absorbé par la musique que lui transmettait son Ipod. Elle s'approcha de lui et n'eût pas le temps d'ouvrir la bouche qu'il l'avait déjà remarquée et la saluait. Elle se jeta dans un fauteuil en passant par dessus le dossier puis le salua à son tour. Et ben oui, faut bien quand on a un minimum de politesse. Enfin, Polly, elle n'appellerait pas ça de la politesse mais simplement répondre à ce qu'on lui dit. "-Salut. Je vais bien... Et toi ? T'fous quoi tout seul ? C'est désert ici quand même." dit elle, remarquant finalement une fois entrée et installée que le foyer était vide de monde. Enfin... mieux vaut qu'il soit vide que rempli de gens jouant au Trivial Poursuite comme des mamies, cela aurait insupporté Polly et elle n'aurait pas résisté à l'envie d'aller prendre le plateau du jeu et le jeter par terre. De toute façon, ca n'aurait servi à rien dans le sens où sur le plateau sont uniquement posés deux pions. Après réflexion, elle aurait peut être jeté les cartes par terre aussi pour retourner s'asseoir dans un fauteuil. "Putain, ils sont confortables ces fauteuils. Jcrois jvais venir tout le temps maintenant." *Même si jdois supporter des débiles qui jouent au Trivial Poursuite...* pensa t-elle, imaginant deux adolescents boutonneux à lunettes des années 40 jouant avec passion à ce jeu de vieux. Sûr que eux, ils connaissent pas les fêtes, l'alcool et la drogue. Enfin bon... si déjà ils existaient. Si ca se trouve, il n'y a personne de la sorte dans le lycée. Polly pria secrètement pour qu'elle n'aie jamais à croiser un de ces adolescents.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Vernon
Comment !? Mais faites comme moi, soyez parfait !
Mark Vernon


Nombre de messages : 734
Age : 29
Identité : Quelqu'un :)
Passions : Baseball
Caractère : Indescriptible ;)
Date d'inscription : 08/08/2009

Dossier RPG
Pseudo: Mark Vernon
Âge du perso: 17

HEEEY [Polly & autre] Empty
MessageSujet: Re: HEEEY [Polly & autre]   HEEEY [Polly & autre] Icon_minitimeDim 29 Nov - 16:49:31

Pour re dynamiser le forum xD

    Il regarda autour de lui. Il était vrai qu'avant l'arrivée de Polly... Il était tout seul. xD Il était déjà un peu plus réveillé, et il enleva un de ses écouteurs, pour être plus "présent" dans la petite conversation qui commençait à se faire. Il se releva un peu car rappellez vous, il était affalé sur le fauteuil, et sourit quand elle lui dit qu'elle pensait venir souvent maintenant, à cause des fauteuils, très confortable selon elle. Enfin selon lui aussi.

    - Bah ! J'suis plus tout seul maintenant Razz Non sérieusement euh... J'en avais marre de ma chambre... --' lol Et ouais j'avoue ils sont trop bien, on est trop posé dedans !

Revenir en haut Aller en bas
Silas Beth
Life is too short...
Silas Beth


Nombre de messages : 585
Age : 29
Identité : Moi
Passions : Toi
Caractère : Mysterieux
Date d'inscription : 05/08/2009

Dossier RPG
Pseudo: Silas Beth
Âge du perso: 16

HEEEY [Polly & autre] Empty
MessageSujet: Re: HEEEY [Polly & autre]   HEEEY [Polly & autre] Icon_minitimeLun 7 Déc - 20:43:39

Silas, baladeur aux oreilles, marchait tranquillement dans les couloirs, quand il passa devant le foyer. Il décida de s'y arrêter enfin de pouvoir se relaxer pleinement. Il trébucha sur son propre pied et se rafala sur la porte, qui s'ouvrit sous le choc. Bon au moins ce coup-ci, il n'avait rien cassé, rien déchiré. Il remonta discrètement, mais pas très élégamment son jean. Qui était bien sur assorti à la chemise ouverte qu'il portait, au dessus d'un t-shirt blanc. Il jeta un oeil dans le foyer. Mark était dos à la porte et Polly était en face de lui. Il fit un signe à la jeune fille pour lui dire bonjour, et un autre pour faire "CHUUUT!". Il se glissa dans le dos de Mark et...
BOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH!
Revenir en haut Aller en bas
Mark Vernon
Comment !? Mais faites comme moi, soyez parfait !
Mark Vernon


Nombre de messages : 734
Age : 29
Identité : Quelqu'un :)
Passions : Baseball
Caractère : Indescriptible ;)
Date d'inscription : 08/08/2009

Dossier RPG
Pseudo: Mark Vernon
Âge du perso: 17

HEEEY [Polly & autre] Empty
MessageSujet: Re: HEEEY [Polly & autre]   HEEEY [Polly & autre] Icon_minitimeMar 8 Déc - 19:50:52

    Mark entendu d'un coup un bruit derrière lui, mais ce bruit lui était teeeeellement habituel, qu'il ne se retourna même pas. Il ne sut à quoi il correspondait, mais c'était un bruit qui avec le temps, s'était confondu au silence. Mais d'un oup, il entendu un grand "BOUH" beaucoup plus long, beaucoup plus fort, et qui, il avait l'impression, aurait du être effrayant. Il ne bougea pas d'un poil, et se retourna légèrement le sourcil levé. Il savait maintenant pourquoi il connaissait si bien ce son.

    - Silas... Tu croyais vraiment pouvoir me faire peur alors que tu es le seul à Pop Model à réussir à faire les mêmes entrées à chaque fois, c'est à dire te prendre un pied dans l'autre, et tomber au sol, en passant une porte ?

Revenir en haut Aller en bas
Silas Beth
Life is too short...
Silas Beth


Nombre de messages : 585
Age : 29
Identité : Moi
Passions : Toi
Caractère : Mysterieux
Date d'inscription : 05/08/2009

Dossier RPG
Pseudo: Silas Beth
Âge du perso: 16

HEEEY [Polly & autre] Empty
MessageSujet: Re: HEEEY [Polly & autre]   HEEEY [Polly & autre] Icon_minitimeMar 8 Déc - 21:32:47

Booon... La blague n'avait pas marché. Silas grimaça imperceptiblement, retenant son envie de rire. Et de faire tomber Mark de son fauteuil. Mais bon, le comique de répétition...
Rooooh... Bon ça va c'est pas d'ma faute si mon pied gauche est amoureux d'mon pied droit! Ou l'inverse!
Il adressa un sourire à son complice/meilleurami/confident et se laissa tomber dans un fauteuil.
Sinon ça va bien? Quoidneuf dans la vie?
Revenir en haut Aller en bas
Mark Vernon
Comment !? Mais faites comme moi, soyez parfait !
Mark Vernon


Nombre de messages : 734
Age : 29
Identité : Quelqu'un :)
Passions : Baseball
Caractère : Indescriptible ;)
Date d'inscription : 08/08/2009

Dossier RPG
Pseudo: Mark Vernon
Âge du perso: 17

HEEEY [Polly & autre] Empty
MessageSujet: Re: HEEEY [Polly & autre]   HEEEY [Polly & autre] Icon_minitimeVen 11 Déc - 19:12:37

    Il ne put s'empêcher de rire quand Silas sortit la remarque la plus grosse, la plus idiote qui puisse exister. Bon peut être pas, mais presque alors. Il répondit à la blague, sans réfléchir ni rien, parole envoyée ainsi, sans aucun but ni rien. Bref, comme souvent, une phrase prononcée, sans réfléxion antérieure.

    - Ou les deux !

    Il s'installa mieux dans son fauteuil, comme par préparation, car dans la seconde qui suivit, Silas s'installa dans le même fauteuil, à la différence que lui, il était couché sur Mark. Quel boulet, mais bon, regardons le bon côté des choses : ce n'était pas le plus gros des garçons sur terre, heureusement pour le jeune maltais pas mal français.

    - Du neuf ? Non, mais j'ai un 10 : ça te dis d'aller en boîte ce soir ? Comme ça Poly pourrait nous rejoindre là bas, si elle a envie.

    Il regarda les deux concernés pour avoir une réponse, ou plutôt une approbation, parce-que ça l'arrangerait quand même un peu d'y aller avec des amis et pas tout seul. Enfin quoi que, si personne ne pouvait, il n'irait pas, tout simplement.

Revenir en haut Aller en bas
Polly VanGarden
Je vous jure, j'ai rien volé !
Polly VanGarden


Nombre de messages : 321
Age : 33
Identité : La fille qu'il faut parfois éviter de fréquenter héhéhéhéhéhé.
Passions : Photos, Vols, musique.
Caractère : Kleptomane, rebelle, n'a peur de rien, bizarre, peu bavarde... Pas sûr que vous l'appréciez :p
Date d'inscription : 31/05/2007

Dossier RPG
Pseudo: Polly VanGarden
Âge du perso: 17

HEEEY [Polly & autre] Empty
MessageSujet: Re: HEEEY [Polly & autre]   HEEEY [Polly & autre] Icon_minitimeSam 12 Déc - 20:27:04

Polly fut amusée par l'entrée disons... spectaculaire de Silas. Elle mit sa main devant sa bouche pour dissimuler le petit rire qu'elle retint avec difficulté car il se fit tout de même entendre. Curieusement, Mark ne se retourna même pas, même en la voyant rire, ce qui était rare chez la jeune fille plutôt fermée et peu sociable. Lorsqu'il remonta son pantalon, elle explosa de rire et se mit la tête dans les mains comme pour se cacher surtout qu'il lui faisait signe de se taire, ce qui était difficile pour elle. Mark ne se retourna toujours pas, mais il semblait s'attendre à ce que quelqu'un arrive derrière lui. Elle distingua son expression figée comme pour capter la moindre présence derrière lui. Alors qu'elle avait le visage dans ses mains, en train de rire, elle entendit un grand BOUUUH qui la fit sursauter jusqu'au plafond. Elle regarda Silas avec un air désespéré puis sourit. La situation était comique, ce "bouh" était destiné à faire sursauter la personne de dos, et pas celle qui était de face. Mais ce fut l'inverse. Et quand les deux se mirent à se parler, Polly manqua de tomber de son fauteuil à force de rire. Ils faisaient comme si de rien était, mais elle savait bien que son rire devait être génant pour eux. Elle stoppa net, ayant de temps en temps envie de rire. Elle voulut dire quelque chose à Silas mais rien ne lui vint. Son portable sonna. C'était sa meilleure amie... *merde, Katy ! Jl'avais oubliée putain...* "-Allo ? (...) QUOI ?! Putain Katy... T'abuses. (...) Jsais mais bon... t'es avec qui ? (...) Ptain tu réfléchis des fois ? T'as trop fumé ma vieille ! (...) Putain dis à l'autre con dgendarme de la fermer derrière un peu... (...) Nan mais sérieux jpeux pas vnir te chercher de toute façon ils me connaissent, ils savent que moi aussi... 'fin bref tu m'as compris. Jte rappelle plus tard. Bye."
Elle se leva de son fauteuil et commença à tourner en rond. Voilà comment en 2 minutes, un appel, tout moral existant peut s'effondrer. Sa meilleure amie au poste de police pour vol, sans elle, et personne pour aller la chercher. Comme si sa mère en prison ne suffisait pas. Polly avait envie de tout casser. Elle avait remarqué que Mark avait proposé une sortie en boîte mais à l'instant précis, elle n'avait qu'une envie : retourner à Bristol et sortir Katy de là. Elle alla se rasseoir sur son fauteuil, consciente que les deux allaient peut être lui demander ce qui se passait. Elle n'avait pas vraiment envie de leur expliquer sa vie à Bristol. Les vols, sa meilleure amie, la police... Elle commença à se ronger les ongles mais décida de se forcer à arrêter de montrer son stress pour éviter toute question. "-Désolée Mark, mais pour ce soir c'est un peu mort. Une autre fois." répondit-elle finalement, sachant que Mark allait forcément lui demander la raison. Et là tout de suite, trop de choses se bousculaient dans sa tête pour, au milieu de tout ça, y trouver une excuse.

[Allez allez, de l'action Very Happy]
Revenir en haut Aller en bas
Mark Vernon
Comment !? Mais faites comme moi, soyez parfait !
Mark Vernon


Nombre de messages : 734
Age : 29
Identité : Quelqu'un :)
Passions : Baseball
Caractère : Indescriptible ;)
Date d'inscription : 08/08/2009

Dossier RPG
Pseudo: Mark Vernon
Âge du perso: 17

HEEEY [Polly & autre] Empty
MessageSujet: Re: HEEEY [Polly & autre]   HEEEY [Polly & autre] Icon_minitimeLun 22 Fév - 16:17:24

    Un téléphone sonna. Il chercha d'où venait le son du vibreur, mais quand Polly sortit son portable, il en conclut que c'était son téléphone. Normal en fait, pas besoin d'être un génie pour deviner ça. Pendant un petit silence de Polly au téléphone, Silas lui fit comprendre par une petite grimace rieuse qu'il était partant pour la sortie du soir, en boîte. Puis d'un coup, la jeune fille eut l'air plus inquiète, plus énervée, plus stressée. Se demandant ce qui se passait, les deux meilleurs amis se regardaient dans les yeux, se posant chacun des questions. Ils recommencèrent à observer Polly, et à écouter attentivement surtout. Elle coupa net après avoir parlé de gendarmes, ce qui eut pour effet d'intriguer Mark. La nervosité se lisait sur son visage. Tout ce qu'elle dit, c'est qu'elle ne pouvait pas se joindre à eux.

    - Euh... Ok... Mais... T'es sûr que ça va ? Enfin... Je veux dire que ça n'avait pas l'air joyeux...
    - Remarquant qu'au fond, ce n'était pas ses affaires, il se rattrapa. - Mais si tu ne veux pas en parler, je te forcerai pas. On dit bien que la curiosité est un vilain défaut. ^^

Revenir en haut Aller en bas
Silas Beth
Life is too short...
Silas Beth


Nombre de messages : 585
Age : 29
Identité : Moi
Passions : Toi
Caractère : Mysterieux
Date d'inscription : 05/08/2009

Dossier RPG
Pseudo: Silas Beth
Âge du perso: 16

HEEEY [Polly & autre] Empty
MessageSujet: Re: HEEEY [Polly & autre]   HEEEY [Polly & autre] Icon_minitimeDim 28 Fév - 16:48:05

Silas approuva la demande de Mark. Biensûr les souvenirs de sa dernière soirée en boîte étaient disont... pas très joyeux... Mais bon! Il n'écouta pas ce que Polly disait au téléphone mais remarqua son air pertubé.
Hé Polly! T'es sûre que ça va?
Il lui fit un mini sourire genre "enviedeterassurer".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HEEEY [Polly & autre] Empty
MessageSujet: Re: HEEEY [Polly & autre]   HEEEY [Polly & autre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HEEEY [Polly & autre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Polly-V@pop-model.fr
» Polly VanGarden.
» Oh non pas elle ! (Polly) [CLOS]
» POLLY.CO.UK . GOD SAVE THE QUEEN !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pop Model :: -:| Loisirs |:- :: Foyer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser