Pop Model
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Oh une jolie chambre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eve Goudurix
Qui veux bien de moi ?
Eve Goudurix


Nombre de messages : 11
Age : 34
Caractère : 100%feel
Date d'inscription : 05/10/2009

Dossier RPG
Pseudo: V
Âge du perso: 17

Oh une jolie chambre Empty
MessageSujet: Oh une jolie chambre   Oh une jolie chambre Icon_minitimeLun 12 Oct - 14:10:44

Eve avait chercher un long moment avant de trouver sa chambre ,mais grâce a l'aide de la directrice elle avait trouver plutôt facilement . Elle posa sa main sur la plaque d'analyse biodorante et dans un petit déclic la porte s'ouvrit . Eve entra et vit alors des lits vides chacun ayant des draps de couleurs différents . Elle prit le lit rouge et commença a déballer ses affaires pour les ranger dans la commode qui se trouvait a coter de son lit . Il était étonnant qu'il n'y ai qu'elle dans la chambre elle aurait penser avoir des colocs , a moins que celle ci soit partit en ballade .
Eve venait juste de finir de vider sa première valise quand la porte eut un nouveau déclic et que quelqu'un entra . Elle se remit donc debout et dit:


Bonjour je m'appelle Eve , j'ai été mis dans cette chambre .
Revenir en haut Aller en bas
Annalya Poésiams
Ayez la perfect attitude!
Annalya Poésiams


Nombre de messages : 36
Age : 27
Identité : Student...
Passions : Lecture, Ecriture =D
Date d'inscription : 27/09/2009

Dossier RPG
Pseudo: Annalya Poésiams
Âge du perso: 17

Oh une jolie chambre Empty
MessageSujet: Re: Oh une jolie chambre   Oh une jolie chambre Icon_minitimeLun 12 Oct - 18:02:29

[Je tape l'incruste, si ca te derange pas...]

Annalya était éreintée. Elle s'était baladée (avait donc des ampoules aux pieds), avait bu des boissons saines, s'était acheté des choses... Elle avait trois sacs à la main ( Oh une jolie chambre Icon_rolleyes ) et sa valise (-_-"). Elle arrivait devant sa porte, posait sa main sur la plaque d'analyse et entrait.
La porte s'ouvrit, laissant voir une magnifique chambre, avec trois lits different... Et...Et une fille.
Annalya creusait au plus profond de sa tête, car cette fille ne ressemblait pas à Kylia, sa colocatrice qu'elle avait rencontré le matin même.
Elle avait de long cheveux noirs et des yeux bleus.
Elle observit la jeune fille qui s'était mise debout et qui lui avait annoncé qu'elle était sa colocatrice.
Annalya souria à la jeune fille.

Bonjour, je m'appelle Annalya.

Elle s'avancait dans la chambre afin de prendre le lit violet et deposais ses sacs sur son lit.
Elle sortit des chaussons de sa valise et les mit, puis alla voir sa nouvelle colocatrice.


Tu es nouvelle toi aussi.

Annalya souria de nouveau. Elle se sentait chez elle...
Revenir en haut Aller en bas
 
Oh une jolie chambre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfin une chambre
» Mi-urgent ! Ma chambre ! xD
» Rescensement - Chambre
» Quelle magnifique chambre ! (LIBRE) (Clos)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pop Model :: -:| Bâtiments Côté Est |:- :: Chambres des Filles :: [3] Kylia Yeon, Annalya Poésiams, Eve Goudurix-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser