Pop Model
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Eve debarque

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eve Goudurix
Qui veux bien de moi ?
Eve Goudurix


Nombre de messages : 11
Age : 34
Caractère : 100%feel
Date d'inscription : 05/10/2009

Dossier RPG
Pseudo: V
Âge du perso: 17

Eve debarque Empty
MessageSujet: Eve debarque   Eve debarque Icon_minitimeMar 6 Oct - 19:37:56

Eve déchargea ses valises du taxi , elle était fatiguée ,portant sa grande robe rouge elle se disait qu'avec un peu de chance quelqu'un dans le pensionnat aurait lu son blog et la reconnaitrait .Mais pour le moment elle ne voyait personne , la soirée était déjà bien avancée et la lune commençait a montrer le bout de son nez .Transit par le froid elle décida d'entrer au plus vite ,une drôle de robot vint alors pres d'elle et réclama une analyse biododrante .Eve présenta donc sa main et le petit robot lui dit alors :

"Bienvenue a Pop Model Mademoiselle Goudurix.Vous etes affecter a la chambre numéro (?)."

Un petit tiroir s'ouvrit quelque part sur le robot il y avait la un plan détailler de l'école. Un peu trop détailler même car rien qu'en regardant le plan Eve se sentait totalement perdu . Du coup elle posa ses valises sur le sol et s'assis par terre . Le temps passa doucement , Eve s'amusait en regardant les robots roulait partout de manière assez artistique . Puis quelqu'un arriva enfin et Eve se remit debout.

"Bonjour"
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Bledel
Les détails font la perfection, et la perfection n'est pas un détail.
Autumn Bledel


Nombre de messages : 674
Age : 30
Identité : Directrice & Prof
Passions : Les Voyages Spatiaux
Caractère : N'abusez pas de ma gentillesse :)
Date d'inscription : 22/04/2007

Dossier RPG
Pseudo: Autumn Bledel
Âge du perso: 25

Eve debarque Empty
MessageSujet: Re: Eve debarque   Eve debarque Icon_minitimeJeu 8 Oct - 18:55:27

(Chambre 3 Eve debarque Icon_wink)

Autumn se promenait dans les couloirs de son établissement, examinant se qui allait et ce qui n'allait pas. Elle était plutôt fière car les robots faisaient du bon travail, surtout au niveau de l'acceuil et de l'enregistrement. Elle remarqua d'ailleurs une jeune fille, une nouvelle certainement. Autumn décida d'aller la saluer et de lui souhaiter la bienvenue. Pourvu que ce ne soit pas une rebelle, elle aussi.

Bonjour Mademoiselle.

Lui dit-elle, un sourire aux lèvres.

Je suis la directrice de l'établissement, Autumn Bledel. J'espère que tu te plairas ici.

Puis, patiemment et toujours un sourire sur le visage, Autumn attendit la réponse de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Eve Goudurix
Qui veux bien de moi ?
Eve Goudurix


Nombre de messages : 11
Age : 34
Caractère : 100%feel
Date d'inscription : 05/10/2009

Dossier RPG
Pseudo: V
Âge du perso: 17

Eve debarque Empty
MessageSujet: Re: Eve debarque   Eve debarque Icon_minitimeLun 12 Oct - 13:46:41

Eve regarda la directrice , c'était une belle jeune femme , ni trop grande ni trop petite , et ces yeux bleu contrastaient parfaitement avec sa longue chevelure blonde.
Eve l'écouta se présenter puis dit :


"Enchantée de faire votre connaissance , je suis Eve Goudurix , je suis nouvelle je viens tout juste d'arriver .Enfin ,je ne vois pas pourquoi je vous raconte ça , je suppose que vous avez lu mon dossier et que vous connaissez déjà tous les détails me concernant ."

Eve sourit légèrement puis jeta un coup d'œil a sa carte avant de reprendre:

"euh , je ne voudrais pas vous déranger mais je suis un peu perdu .Pourriez vous m'indiquez comment me rendre a la chambre numéro trois ? Le MAJOR m'a donner un plan mais a vrai dire je n'y comprend rien ."

Eve ramassa ses valises et tourna sur elle même cherchant la direction en suivant les instructions de la directrice sa grande robe rouge virevoltant autour d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Bledel
Les détails font la perfection, et la perfection n'est pas un détail.
Autumn Bledel


Nombre de messages : 674
Age : 30
Identité : Directrice & Prof
Passions : Les Voyages Spatiaux
Caractère : N'abusez pas de ma gentillesse :)
Date d'inscription : 22/04/2007

Dossier RPG
Pseudo: Autumn Bledel
Âge du perso: 25

Eve debarque Empty
MessageSujet: Re: Eve debarque   Eve debarque Icon_minitimeLun 19 Oct - 0:14:34

La jeune fille a la robe rouge se présenta. Elle s'appelait donc Eve Goudurix et elle affirma qu'Autumn savait déjà certainement tout d'elle. La jeune directrice hocha la tête positivement tout en sachant qu'elle ne l'avait absolument pas fait. En ce moment, elle n'avait pas vraiment la tête à tout cela.

Les majors ne t'ont pas accompagnés jusque ta chambre ? C'est étrange... D'habitude ils le font.

Elle eu un instant de réfléchissement^^ puis sourit à la jeune fille qui maniait sa carte avec maladresse.

Tu montes l'escalier juste en face de toi, puis tu prends le couloir de gauche. Ta chambre y sera.

Autumn sourit de nouveau. Elle l'aurait bien accompagné mais elle était plutôt pressée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eve debarque Empty
MessageSujet: Re: Eve debarque   Eve debarque Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eve debarque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pop Model :: -:| Bâtiment Central |:- :: La Grande Porte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser