Pop Model
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Une longue douche...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Haley Cambell
Ne vous fiez pas à son visage d'ange...
Haley Cambell


Nombre de messages : 1228
Age : 30
Identité : Reine des Pop's
Passions : Guitare, Natation & faire la fête =P
Caractère : Si vous ne voulez pas qu’on le sache, mieux vaut encore ne pas le faire.
Date d'inscription : 29/01/2007

Dossier RPG
Pseudo: Haley Cambell
Âge du perso: 16

Une longue douche... Empty
MessageSujet: Une longue douche...   Une longue douche... Icon_minitimeLun 5 Oct - 0:26:52

Après une journée de cours, Haley entra dans les douches. Elle se déshabilla puis pénétra dans une des cabines. Elle chercha de l'eau tiède, mais n'y arrivant pas, elle se contenta d'une eau plus chaude qu'habituellement et de la vapeur ne tarda pas à envahir la pièce. La buée s'installa tranquillement sur les miroirs pendant que l'eau ruisselait sur le corps de l'adolescente. Un long moment de détente, au calme. Rien que le bruit de la pression de l'eau s'écrasant sur le carrelage. Derrière le paravent, Haley se sentait comme à l'abri de tout. Elle ne prêta même pas attention au bruit de la porte qui s'ouvrit en douceur.

(Qui veut ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Mark Vernon
Comment !? Mais faites comme moi, soyez parfait !
Mark Vernon


Nombre de messages : 734
Age : 29
Identité : Quelqu'un :)
Passions : Baseball
Caractère : Indescriptible ;)
Date d'inscription : 08/08/2009

Dossier RPG
Pseudo: Mark Vernon
Âge du perso: 17

Une longue douche... Empty
MessageSujet: Re: Une longue douche...   Une longue douche... Icon_minitimeLun 5 Oct - 0:36:04

{ Pas moi ! >< xD }
Revenir en haut Aller en bas
Haley Cambell
Ne vous fiez pas à son visage d'ange...
Haley Cambell


Nombre de messages : 1228
Age : 30
Identité : Reine des Pop's
Passions : Guitare, Natation & faire la fête =P
Caractère : Si vous ne voulez pas qu’on le sache, mieux vaut encore ne pas le faire.
Date d'inscription : 29/01/2007

Dossier RPG
Pseudo: Haley Cambell
Âge du perso: 16

Une longue douche... Empty
MessageSujet: Re: Une longue douche...   Une longue douche... Icon_minitimeLun 5 Oct - 0:40:10

(Comme tu voudras Une longue douche... Icon_razz)
Revenir en haut Aller en bas
Mark Vernon
Comment !? Mais faites comme moi, soyez parfait !
Mark Vernon


Nombre de messages : 734
Age : 29
Identité : Quelqu'un :)
Passions : Baseball
Caractère : Indescriptible ;)
Date d'inscription : 08/08/2009

Dossier RPG
Pseudo: Mark Vernon
Âge du perso: 17

Une longue douche... Empty
MessageSujet: Re: Une longue douche...   Une longue douche... Icon_minitimeLun 5 Oct - 0:48:46

( Nan mais des qu'ils se voient, ils sont "en chaleur" mdr
Bon d'accord je me tais *s'en va looiin looiinn loooiiiiinnnn* )
Revenir en haut Aller en bas
Haley Cambell
Ne vous fiez pas à son visage d'ange...
Haley Cambell


Nombre de messages : 1228
Age : 30
Identité : Reine des Pop's
Passions : Guitare, Natation & faire la fête =P
Caractère : Si vous ne voulez pas qu’on le sache, mieux vaut encore ne pas le faire.
Date d'inscription : 29/01/2007

Dossier RPG
Pseudo: Haley Cambell
Âge du perso: 16

Une longue douche... Empty
MessageSujet: Re: Une longue douche...   Une longue douche... Icon_minitimeLun 5 Oct - 0:50:46

(>< Ah oui effectivement tu vas loin ! lol Mais c'est pas des bêtes hein ! Ils savent se contrôler quand même ! xD)
Revenir en haut Aller en bas
Mark Vernon
Comment !? Mais faites comme moi, soyez parfait !
Mark Vernon


Nombre de messages : 734
Age : 29
Identité : Quelqu'un :)
Passions : Baseball
Caractère : Indescriptible ;)
Date d'inscription : 08/08/2009

Dossier RPG
Pseudo: Mark Vernon
Âge du perso: 17

Une longue douche... Empty
MessageSujet: Re: Une longue douche...   Une longue douche... Icon_minitimeLun 5 Oct - 0:53:15

( nan oui j'sais bien jdusais ça pour deconner xD mais bon, Mark qui va dans les douches des filles voilà quoi mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Haley Cambell
Ne vous fiez pas à son visage d'ange...
Haley Cambell


Nombre de messages : 1228
Age : 30
Identité : Reine des Pop's
Passions : Guitare, Natation & faire la fête =P
Caractère : Si vous ne voulez pas qu’on le sache, mieux vaut encore ne pas le faire.
Date d'inscription : 29/01/2007

Dossier RPG
Pseudo: Haley Cambell
Âge du perso: 16

Une longue douche... Empty
MessageSujet: Re: Une longue douche...   Une longue douche... Icon_minitimeLun 5 Oct - 1:00:13

(Mué mué, je suis pas convaincue ! xD. Bref, arrêtons de polluer ce sujet ^^ Je peux très bien attendre la réponse de quelqu'un d'autre que Mark xD Une longue douche... Icon_razz)
Revenir en haut Aller en bas
Eve Goudurix
Qui veux bien de moi ?
Eve Goudurix


Nombre de messages : 11
Age : 34
Caractère : 100%feel
Date d'inscription : 05/10/2009

Dossier RPG
Pseudo: V
Âge du perso: 17

Une longue douche... Empty
MessageSujet: Re: Une longue douche...   Une longue douche... Icon_minitimeMar 6 Oct - 23:30:04

( ceci se déroule après ma rencontre avec Autumn)

Eve avait enfin trouver sa chambre et fatiguée et épuisée elle decida d'aller prendre une bonne douche pour se relaxer un peu .
Elle se dirigea jusqu'à la salle de bain en se servant du plan qu'elle avait , puis elle entra et se rendit compte qu'il y avait déjà quelqu'un . Eve chercha un endroit pour poser ses affaires et se déshabilla . Malheureusement la buée présente dans la salle l'empêcha de voir ou elle avait poser ses vêtements et elle ne se rendit pas compte qu'elle les avait melangé avec ceux de Haley .
Elle se dirigea ensuite dans la cabine voisine de celle de Haley et mit l'eau chaude .

La chaleur de l'eau lui caressait doucement le corps créant encore plus de buée . Eve prenait plaisir a se detendre , l'eau chaude caressant sa peau pale et ses beau cheveux . Elle s'appuya sur la paroit de la cabine et se mit a fredonner une chanson qu'elle adorait .
Revenir en haut Aller en bas
Haley Cambell
Ne vous fiez pas à son visage d'ange...
Haley Cambell


Nombre de messages : 1228
Age : 30
Identité : Reine des Pop's
Passions : Guitare, Natation & faire la fête =P
Caractère : Si vous ne voulez pas qu’on le sache, mieux vaut encore ne pas le faire.
Date d'inscription : 29/01/2007

Dossier RPG
Pseudo: Haley Cambell
Âge du perso: 16

Une longue douche... Empty
MessageSujet: Re: Une longue douche...   Une longue douche... Icon_minitimeMer 28 Oct - 2:19:25

Haley entendit entrer quelqu'un; une jeune fille certainement, qui se mit a fredonner en prenant sa douche. L'adolescente en profita pour sortir rapidement et s'envelopper dans une serviette. Elle essuya le miroir plein de buée et se regarda un instant; elle semblait fatiguée mais n'avait pas encore les valises sous les yeux, encore heureux. Mais qu'est ce qui la mettait à plat comme ca ? Puis elle se retourna vers la chaise et, ne voyant rien à cause de la buée causée par la chaleur de l'eau, elle chercha à tâtons ses vétements; tout d'abord son T-shirt. La blondinette l'enfila mais se senti un peu serrée dedans. Puis, elle attrapa le jean, passa une jambe, puis l'autre, et au moment de remonter le pantalon, celui-ci bloqua au niveau des cuisses. Ca, ca n'était pas normal. Elle n'était pas grosse, alors pour ne pas rentrer dans un jean il fallait vraiment qu'il appartienne à un poids plume. Haley se précipita vers le miroir et, vision d'horreur: Elle poussa un cri de surprise. Ce T-shirt n'était pas le sien...ce jean non plus ! Qui s'était permis de prendre ses affaires et d'en laisser d'autres à la place ?! Haley retira le jean et le T-shirt, se retrouvant en soutien-gorge/boxer puis se réenveloppa dans sa serviette mouillée à présent. Elle frappa à la porte de la cabine de la jeune fille.

- Hé, toi ! T'as fais quoi de mes fringues ??

(ca commence bien Une longue douche... Icon_razz)
Revenir en haut Aller en bas
Eve Goudurix
Qui veux bien de moi ?
Eve Goudurix


Nombre de messages : 11
Age : 34
Caractère : 100%feel
Date d'inscription : 05/10/2009

Dossier RPG
Pseudo: V
Âge du perso: 17

Une longue douche... Empty
MessageSujet: Re: Une longue douche...   Une longue douche... Icon_minitimeJeu 14 Oct - 14:47:10

Eve sortit doucement de sa douche en entendant frapper a la porte de sa cabine , la elle vit une jeune femme emballée dans une serviette un air énerver sur le visage qui lui demandait ce qu'elle avait fait de ses affaires.La petite Eve ne comprit pas ce que Haley voulait dire , elle sortit donc de la cabine ( totalement nue) et commençât a chercher ses propres affaires . Ce n'est que lorsqu'elle attrapa ce qu'elle pensait etre ses affaire qu'elle comprit qu'en se déshabillant elle avait mélangée toutes les affaires. Elle fit donc un tri dans les vêtements , mettant les siens de coter et ceux de Haley correctement posé a coter . Cependant quelque chose la tracassait ,elle ne retrouvait pas ses sous vêtements .Pourtant ceux de Haley était sur le tas de vêtements qui lui appartenaient ( a Haley) .Aussi avec timidité elle commença a dire :

" Excuse moi , avec la buée j'ai tout mélangé , je suis vraiment désolée , par contre il y a un problème , j'ai trouver tes sous vêtements ,mais pas les mens. Je me demande bien ce que j'ai pu en faire."

La jeune fille toujours nue regarda Haley avec un visage qui exprime clairement la maladresse et l'envie d'etre pardonnée.Puis elle reprit:

"Je suis vraiment vraiment désolée ,si jamais j'ai abimer un de tes vêtements ou alors que j'en ai perdu un je serais ravie de te le repayer, je suis Eve Goudurix , je suis dans la chambre numéro 3."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une longue douche... Empty
MessageSujet: Re: Une longue douche...   Une longue douche... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une longue douche...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pop Model :: -:| Bâtiments Côté Est |:- :: Toilettes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser