Pop Model
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La débauche prend fin.

Aller en bas 
+3
Alec Connor
Autumn Bledel
Selena Haley Hope
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Selena Haley Hope
Suis-je vraiment absolument parfaitement parfaite ?
Selena Haley Hope


Nombre de messages : 789
Age : 32
Identité : Une prof simplement parfaite.
Passions : La perfection même.
Caractère : Sévère, mais compréhensible.
Date d'inscription : 09/04/2007

Dossier RPG
Pseudo: Selena Haley Hope
Âge du perso: 25

La débauche prend fin. Empty
MessageSujet: La débauche prend fin.   La débauche prend fin. Icon_minitimeDim 27 Sep - 6:17:28

(Le lieu ne fonctionne pas trop, mais c'est parce qu'on se dirige vers l'infirmerie... et de toute façon Silas et Mark y sont.)

    Une journée avait passé depuis le jour ou Silas avait faillit mourir. Le lendemain arrivé, Selena se réveilla de bonne heure. Elle n'avait pas très bien dormi. Il y avait trop plein de choses dans sa tête. Elle s'habilla donc rapidement d'un jean et d'un t-shirt bien classe. Sortant de sa chambre très propre elle fit environ quatre pas avant de se retrouver devant celui d'Autumn. Elle cogna donc à sa porte. Lorsqu'elle ouvrit la porte, La brunette l'acceuilla d'un beau sourire songeux qui inquiètait un peu.

    "Bonjour Autumn. Vous avez passée une belle nuit? Je suis désolée de vous déranger aussi tot, mais je songeais que l'on devait parler de l'incidence d'hier en allant à l'infirmerie. Je me préoccuppe assez de l'état de santé de Silas."
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Bledel
Les détails font la perfection, et la perfection n'est pas un détail.
Autumn Bledel


Nombre de messages : 674
Age : 30
Identité : Directrice & Prof
Passions : Les Voyages Spatiaux
Caractère : N'abusez pas de ma gentillesse :)
Date d'inscription : 22/04/2007

Dossier RPG
Pseudo: Autumn Bledel
Âge du perso: 25

La débauche prend fin. Empty
MessageSujet: Re: La débauche prend fin.   La débauche prend fin. Icon_minitimeDim 27 Sep - 20:50:59

Ce matin, Autumn s'était réveillée tôt. Elle n'avait pas très bien dormi car les événements du moment troublait son sommeil. Les pseudos-couples, les bétises des élèves et leurs santés défaillantes, Alec. Elle s'était donc rafraichi les idées sous une longue douche puis s'était vétue d'un débardeur prune, d'un gilet noir assez classe, d'une jupe noire reflets prune juste au dessus des genoux et de bottes noires pointues. Autumn était entrain de pianoter sur son ordinateur lorsqu'elle entendit frapper. C'était Selena.

Bonjour Selena. Oui, j'y pensais aussi. Allons-y et expliquez moi tout sur le chemin.

Elle lui sourit -un sourire plus songeur que joyeux-, sorti de sa chambre et ferma la porte. Les jeunes femmes commencèrent à marcher vers l'infirmerie et Autumn attendait le résumé de la soirée catastrophe.
Revenir en haut Aller en bas
Alec Connor
Seule l'imperfection donne la perfection...
Alec Connor


Nombre de messages : 388
Age : 29
Identité : Prof de VQEP
Passions : La perfection
Caractère : Parfait
Date d'inscription : 07/08/2009

Dossier RPG
Pseudo: Alec Connor
Âge du perso: 25

La débauche prend fin. Empty
MessageSujet: Re: La débauche prend fin.   La débauche prend fin. Icon_minitimeLun 28 Sep - 1:00:23

Alec était à l'infirmerie. Il était venu prendre des nouvelles de Silas. Le petit dormait encore, et Mark, qui lui avait sans doute tenu compagnie durant la nuit, dormait également, appuyé sur le bord du lit. Il regardait silencieusement le duo infernal, si calme, si paisible... Meilleurs amis quoi! Alec esquissa un sourire.
Le bon vieux temps...
Les événements de la nuit précédente revinrent le frapper avec force et il soupira. Ils avaient frôlés la catastrophe. De plus Silas et Mark se ferait punir pour être sortis. Thomas et lui par contre avait théoriquement le droit de sortir. Ils n'avaient pas de rondes à faire ce soir là. M'enfin des profs en boîte... Avec des élèves. Biensûr ce n'était pas prémédité mais bon. Il s'apprêtait à s'en aller pour revenir plus tard mais la porte s'ouvrit...

( Comme sa il manque plus que Thomas pour avoir une explication! =) )
Revenir en haut Aller en bas
Selena Haley Hope
Suis-je vraiment absolument parfaitement parfaite ?
Selena Haley Hope


Nombre de messages : 789
Age : 32
Identité : Une prof simplement parfaite.
Passions : La perfection même.
Caractère : Sévère, mais compréhensible.
Date d'inscription : 09/04/2007

Dossier RPG
Pseudo: Selena Haley Hope
Âge du perso: 25

La débauche prend fin. Empty
MessageSujet: Re: La débauche prend fin.   La débauche prend fin. Icon_minitimeLun 28 Sep - 6:42:33

    Mlle La directrice semblait elle-aussi bien songeuse et inquiète. Cependant, Selena se doutait qu'elle avait du l'être beaucoup plus. L'inconnu faisait peur et stressait encore plus. On s'imaginait des scénarios pas possibles, on ne savait plus quoi penser. Les deux filles se mirent en route. Selena prit quelques seconde pour commencer, bien qu'elle ne savait pas trop comment.

    "Donc... après vous avoir envoyer mon premier message, je suis directement aller en boite. Il fut assez difficile pour moi de trouver les deux élèves en questions: Silas et Mark, évidement. Il y avait beaucoup de gens qui dansait et se déchainait comme des malades. Lorsque je les apperçus de loin, j'eus une surprise assez troublante..."

    Le visage de Selena changea un peu. Elle semblait vraiment troublée et elle l'était. Dans son monde, il était inadmissible que des professeurs dansent et fassent amis-amis avec des élèves. Avait-elle mal vu? NON. Elle ne pouvait pas avoir mal vu. Elle continua donc sa phrase en observant la réaction qu'allait susciter cette nouvelle chez Autumn.

    "...Thomas et Alec dansaient avec les deux élèves..."
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Bledel
Les détails font la perfection, et la perfection n'est pas un détail.
Autumn Bledel


Nombre de messages : 674
Age : 30
Identité : Directrice & Prof
Passions : Les Voyages Spatiaux
Caractère : N'abusez pas de ma gentillesse :)
Date d'inscription : 22/04/2007

Dossier RPG
Pseudo: Autumn Bledel
Âge du perso: 25

La débauche prend fin. Empty
MessageSujet: Re: La débauche prend fin.   La débauche prend fin. Icon_minitimeJeu 1 Oct - 18:31:37

Autumn continuait d'écouter Selena très attentivement. Elle hochait la tête à chaque nouvelle information. Silas et Mark, la boite de nuit, l'email. Mais quand la professeur annonca que Thomas et Alec dansaient avec les élèves, Autumn ne pu faire un geste. Un seul mot réussi à sortir de sa bouche:

Quoi ?

Elle bloqua quelques secondes puis secoua négativement la tête.

Des professeurs et des élèves entrain de sympathiser ? J'aurais vraiment tout vu dans cette école.

Autumn pouvait comprendre que des liens se tissent, même avec ses élèves. Quand Polly s'était étouffée, la jeune directrice avait eu très peur pour elle car elle avait un peu de sympathie tout de même. Il y a toujours des élèves attachants. Mais de là a aller danser en boite de nuit avec eux, il n'y a plus de limite !

Selena, je vous remercie de me dire tout cela et d'être franche. Je n'aurais jamais pensé qu'Alec et Thomas pouvaient se comporter de la sorte. Ils semblaient si... parfaits. En tout cas, je leur parleraient, ne vous inquiètez pas.

Et si elle le souhaitait, Selena pouvait bien entendu assister au remontage de bretelles La débauche prend fin. Icon_razz. Puis, les jeunes femmes arrivèrent enfin à la porte de l'infirmerie...
Revenir en haut Aller en bas
Selena Haley Hope
Suis-je vraiment absolument parfaitement parfaite ?
Selena Haley Hope


Nombre de messages : 789
Age : 32
Identité : Une prof simplement parfaite.
Passions : La perfection même.
Caractère : Sévère, mais compréhensible.
Date d'inscription : 09/04/2007

Dossier RPG
Pseudo: Selena Haley Hope
Âge du perso: 25

La débauche prend fin. Empty
MessageSujet: Re: La débauche prend fin.   La débauche prend fin. Icon_minitimeVen 2 Oct - 19:16:12

    La réaction d'Autumn était vraiment compréhensible. Selena compatisait et ressentait la même chose. C'était dur de trouver du personnel compétant de nos jours... Autumn affirma qu'elle leur parlerait de leur conduite. Selena hocha la tête, bien qu'elle trouvait sa directrice trop gentille. Puis, Selena continua son récit. Elle savait qu'ils étaient déjà à l'infirmerie, mais elle devait finir le récit. Seulement, elle ne se doutait pas que l'on pouvait l'écouter de l'autre coté de la porte.

    "C'est à ce terrible moment que quelques ampoules éclatèrent. Je ne sais pas vraiment comment, mais Silas tomba à terre et devint inconscient... Tout le monde paniquait, moi y-compris... et j'en suis désolée... Il avait une Commotion cérébrale... Heureusement, j'ai appellé mon bon ami docteur qui lui a injecté un produit. Il vas mieux depuis, je crois... Silas a de la chance... Il est entre de bonnes mains. Je vous présenterez le docteur un jour... C'est le deuxième élève de Pop Model qu'il sauve... C'est aussi grace à lui si Mlle Cambell a accouché sans problème. Je lui en suis si reconnaissant!"


Dernière édition par Selena Haley Hope le Lun 5 Oct - 5:34:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Bledel
Les détails font la perfection, et la perfection n'est pas un détail.
Autumn Bledel


Nombre de messages : 674
Age : 30
Identité : Directrice & Prof
Passions : Les Voyages Spatiaux
Caractère : N'abusez pas de ma gentillesse :)
Date d'inscription : 22/04/2007

Dossier RPG
Pseudo: Autumn Bledel
Âge du perso: 25

La débauche prend fin. Empty
MessageSujet: Re: La débauche prend fin.   La débauche prend fin. Icon_minitimeDim 4 Oct - 15:17:46

Selena lui expliqua la soirée en lui disant qu'elle même avait paniquée, qu'elle s'en voulait et qu'elle avait placé ses derniers espoirs dans son ami docteur. Ce dernier était venu, avait injecté un produit à Silas puis était reparti. Elle raconta aussi que c'était lui qui avait aidé Mlle Cambell a accoucher. Autumn elle-même n'était pas au courant qu'Haley et Selena avaient un lien de parenté, et donc ne savait pas que Selena parlait de la mère d'Haley. Un malentendu s'installa entre les jeunes femmes, et Autumn pensa directement au "pire".

Il a aidé Mlle Cambell a accoucher ? Haley Cambell ?

C'est à cet instant de grande incompréhension que la porte de l'infirmerie s'ouvrit, laissant apparaitre Alec, Thomas et Mark aux côtés de Silas.

(Si Mark a entendu ce qui s'est dit et que, comme Autumn, il a mal compris, ca risque de faire un grand malentendu avec Haley XD)
Revenir en haut Aller en bas
Mark Vernon
Comment !? Mais faites comme moi, soyez parfait !
Mark Vernon


Nombre de messages : 734
Age : 29
Identité : Quelqu'un :)
Passions : Baseball
Caractère : Indescriptible ;)
Date d'inscription : 08/08/2009

Dossier RPG
Pseudo: Mark Vernon
Âge du perso: 17

La débauche prend fin. Empty
MessageSujet: Re: La débauche prend fin.   La débauche prend fin. Icon_minitimeDim 4 Oct - 16:21:39

( XD, personne répond, je veux répondre >< mais là j'ai pas le temps mdrr désolé je monopolise le sujet là xD mais j'ai trooooop envie de répondre lool )
Revenir en haut Aller en bas
Mark Vernon
Comment !? Mais faites comme moi, soyez parfait !
Mark Vernon


Nombre de messages : 734
Age : 29
Identité : Quelqu'un :)
Passions : Baseball
Caractère : Indescriptible ;)
Date d'inscription : 08/08/2009

Dossier RPG
Pseudo: Mark Vernon
Âge du perso: 17

La débauche prend fin. Empty
MessageSujet: Re: La débauche prend fin.   La débauche prend fin. Icon_minitimeDim 4 Oct - 16:54:53

Finalement je peux, j'ai un peu de temps mdr

    Mark, Alec et Thomas étaient tous les trois arrivés à des heures
    différentes pour voir Silas. Enfin pas exactement... Mark était là
    depuis le début, puis Alec était arrivé et enfin Thomas. Silas se
    sentait un peu mieux maintenant, au soulagement des deux professeurs.
    Puis, alors que Mark disait encore une bêtise, ils entendirent des voix devant l'infirmerie.


    "C'est aussi grace à lui si Mlle Cambell a accouché sans problème. Je lui en suis si reconnaissant!"

    "Il a aidé Mlle Cambell a accoucher ? Haley Cambell ?"

    Quoi ? Haley ? Mark regarda Silas, Alec et Thomas à tour de rôle.
    Haley... Accoucher... Ok... Euh... Donc est égal à Haley a accouché...
    Tout plein de choses se mélangeaient dans sa tête d'un seul coup, et il
    ne savait pas quoi penser. Ce qui était sûr, c'est que si c'était vrai,
    c'était avant qu'il arrive à Pop Model, et qu'il n'était pas le père.


    *C'est déjà ça de gagné...* (mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Haley Cambell
Ne vous fiez pas à son visage d'ange...
Haley Cambell


Nombre de messages : 1228
Age : 30
Identité : Reine des Pop's
Passions : Guitare, Natation & faire la fête =P
Caractère : Si vous ne voulez pas qu’on le sache, mieux vaut encore ne pas le faire.
Date d'inscription : 29/01/2007

Dossier RPG
Pseudo: Haley Cambell
Âge du perso: 16

La débauche prend fin. Empty
MessageSujet: Re: La débauche prend fin.   La débauche prend fin. Icon_minitimeDim 4 Oct - 17:24:03

(Oulaa la pagaille que ca va faire La débauche prend fin. Icon_razz mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Mark Vernon
Comment !? Mais faites comme moi, soyez parfait !
Mark Vernon


Nombre de messages : 734
Age : 29
Identité : Quelqu'un :)
Passions : Baseball
Caractère : Indescriptible ;)
Date d'inscription : 08/08/2009

Dossier RPG
Pseudo: Mark Vernon
Âge du perso: 17

La débauche prend fin. Empty
MessageSujet: Re: La débauche prend fin.   La débauche prend fin. Icon_minitimeDim 4 Oct - 19:39:12

( C'est ça qu'est bien La débauche prend fin. Icon_twisted mdrr )
Revenir en haut Aller en bas
Haley Cambell
Ne vous fiez pas à son visage d'ange...
Haley Cambell


Nombre de messages : 1228
Age : 30
Identité : Reine des Pop's
Passions : Guitare, Natation & faire la fête =P
Caractère : Si vous ne voulez pas qu’on le sache, mieux vaut encore ne pas le faire.
Date d'inscription : 29/01/2007

Dossier RPG
Pseudo: Haley Cambell
Âge du perso: 16

La débauche prend fin. Empty
MessageSujet: Re: La débauche prend fin.   La débauche prend fin. Icon_minitimeDim 4 Oct - 20:01:08

(Oé, parce que si tout est toujours rose entre Mark et Haley, c'est pas drôle Razz Par contre, que ca les mènent surtout pas à la rupture quoi Sad Bon j'arrête de polluer ce sujet ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Silas Beth
Life is too short...
Silas Beth


Nombre de messages : 585
Age : 29
Identité : Moi
Passions : Toi
Caractère : Mysterieux
Date d'inscription : 05/08/2009

Dossier RPG
Pseudo: Silas Beth
Âge du perso: 16

La débauche prend fin. Empty
MessageSujet: Re: La débauche prend fin.   La débauche prend fin. Icon_minitimeLun 5 Oct - 0:51:19

( désolé je n'arrive pas à me connecter avec Alec, je répondrai quand sa remarchera Sad
NOOOON! BRISEZ PAS VOTRE COUPLE!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Mark Vernon
Comment !? Mais faites comme moi, soyez parfait !
Mark Vernon


Nombre de messages : 734
Age : 29
Identité : Quelqu'un :)
Passions : Baseball
Caractère : Indescriptible ;)
Date d'inscription : 08/08/2009

Dossier RPG
Pseudo: Mark Vernon
Âge du perso: 17

La débauche prend fin. Empty
MessageSujet: Re: La débauche prend fin.   La débauche prend fin. Icon_minitimeLun 5 Oct - 0:55:35

( --' on a jamais dit ça t'es fou xD )
Revenir en haut Aller en bas
Haley Cambell
Ne vous fiez pas à son visage d'ange...
Haley Cambell


Nombre de messages : 1228
Age : 30
Identité : Reine des Pop's
Passions : Guitare, Natation & faire la fête =P
Caractère : Si vous ne voulez pas qu’on le sache, mieux vaut encore ne pas le faire.
Date d'inscription : 29/01/2007

Dossier RPG
Pseudo: Haley Cambell
Âge du perso: 16

La débauche prend fin. Empty
MessageSujet: Re: La débauche prend fin.   La débauche prend fin. Icon_minitimeLun 5 Oct - 1:05:55

(Hé ho t'as fumé ou quoi ? lol On a jamais dit qu'ils allaient rompre, loin de là. Ils sont fous l'un de l'autre, ca ce voit pas assez ?? Mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Selena Haley Hope
Suis-je vraiment absolument parfaitement parfaite ?
Selena Haley Hope


Nombre de messages : 789
Age : 32
Identité : Une prof simplement parfaite.
Passions : La perfection même.
Caractère : Sévère, mais compréhensible.
Date d'inscription : 09/04/2007

Dossier RPG
Pseudo: Selena Haley Hope
Âge du perso: 25

La débauche prend fin. Empty
MessageSujet: Re: La débauche prend fin.   La débauche prend fin. Icon_minitimeLun 5 Oct - 5:34:14

(stop flood svp! et Je suis trop contente d'avoir créé quelque chose même si j'y avais vraiment pas pensé..)

    Selena se rendit vite qu'elle s'était mal exprimée et que sa langue avait fourchée. Elle aurait du dire "Mme Cambell". Selena se morda un peu des lèvres. Autumn avait mal compris et avait déjà déduit le pire en disant:

    "Il a aidé Mlle Cambell a accoucher ? Haley Cambell ?"

    Selena fut surprise par ces propos. Sa meilleure avait accouchée vraiment jeune et si cela arriverait à Haley, Selena aurait faillit à sa tache. L'enseignante ne voulait vraiment pas y penser. Elle fit non de la tête en souriant. Ce n'était qu'un mal-entendu et elle en était soulagée. En même temps, elle se demanda si Autumn était au courant de son lien avec Haley. La main sur le poignet de porte, elle tourna le poignet et dit doucement à sa patronne: " Je vous expliquerais tout plus tard... De toute façon, je crois que vous avez des choses à me dire aussi. Allons voir Silas..." Elle ouvrit donc la porte et rentra comme si de rien n'était. Ne se doutant pas une seconde que Mark venait d'avoir un des plus gros choc de sa vie. Son meilleur ami avait frolé la mort et il s'inquiétait maintenant de sa relation de couple. En même temps, les garçons et filles n'étaient sensés se connaitre et ils ne devraient même pas connaitre leurs noms.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Vernon
Comment !? Mais faites comme moi, soyez parfait !
Mark Vernon


Nombre de messages : 734
Age : 29
Identité : Quelqu'un :)
Passions : Baseball
Caractère : Indescriptible ;)
Date d'inscription : 08/08/2009

Dossier RPG
Pseudo: Mark Vernon
Âge du perso: 17

La débauche prend fin. Empty
MessageSujet: Re: La débauche prend fin.   La débauche prend fin. Icon_minitimeLun 5 Oct - 8:48:58

    La porte s'ouvrit sous le regard des deux garçons et des deux professeurs, qui savaient pour Haley et Mark. Enfin tous essayèrent de se ressaisir quand ils virent que les personnes qui arrivaient n'étaient autre que Selena et Autumn. Mark se replaça mieux sur sa chaise, comme s'il allait d'un coup mieux encaisser la révélation du siècle.

    - Bon.. Bonjour.

    Les autres saluerent a leur tour, et contrairement a Alec et Thomas, Silas avait du mal a cacher ses "émotions". Toujours le même... Mark avait envie de sortir de l'infirmerie mais c'était impossible, car les deux femmes étaient la pour leur faire la leçon en plus de voir l'état de santé de Silas, et elles avaient refermé la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Silas Beth
Life is too short...
Silas Beth


Nombre de messages : 585
Age : 29
Identité : Moi
Passions : Toi
Caractère : Mysterieux
Date d'inscription : 05/08/2009

Dossier RPG
Pseudo: Silas Beth
Âge du perso: 16

La débauche prend fin. Empty
MessageSujet: Re: La débauche prend fin.   La débauche prend fin. Icon_minitimeLun 5 Oct - 13:54:34

Loin au dessus des nuages je plane. Les oiseaux piaillent à mes oreilles. Je me sens libre. Je suis libre. Libéré de ce corps brisé, aux sensations trop peu aiguisées... Les bruits chatouillent mes oreilles. Clac. Comme une porte. Une porte qui se ferme. Mais se ferme sur quoi? L'air se raréfie et soudain je tombe. Une chute rapide. Mais lente. Vais-je m'écraser? Me tuer?

Silas ouvrit les yeux, le cœur battant la chamade. Il trouvait qu'il y avait beaucoup de monde à l'infirmerie.
m###e... Ya quelqu'un d'autre qui s'est blessé? Jpeux laisser mon lit, sa fera de la place...
Néanmoins il ne pouvait se lever. Il resta donc allongé, rassemblant ses pensées. Puis les visages devinrent familiers. Connor, Ann Grech, Mark, Hope et Bledel. Il sourit à l'Assemblée et, morphine traumatisme aidant ( ben oui il a encore mal partout) Il entoura la taille de Selena Haley Hope.
Yo les gens. Vous allez bien? Rooh la vache, vous sentez bon Mademoiselle...
Revenir en haut Aller en bas
Selena Haley Hope
Suis-je vraiment absolument parfaitement parfaite ?
Selena Haley Hope


Nombre de messages : 789
Age : 32
Identité : Une prof simplement parfaite.
Passions : La perfection même.
Caractère : Sévère, mais compréhensible.
Date d'inscription : 09/04/2007

Dossier RPG
Pseudo: Selena Haley Hope
Âge du perso: 25

La débauche prend fin. Empty
MessageSujet: Re: La débauche prend fin.   La débauche prend fin. Icon_minitimeLun 5 Oct - 19:14:19

    Les deux femmes furent acceuilli par des salutations peu enthouiasme et Selena en fit pareil. Elle se dirigea directement vers Silas qui semblait perdu. Elle voulait savoir s'il allait mieux. Selena sursauta cependant, Silas venait d'entourer sa taille et affirma que l'enseignante sentait bon. Selena sourit doucement. Elle frotta sa tête avec sa main droite pour attérir sur son front. Elle sentait qu'il avait encore un peu de fièvre.

    "Merci Silas. Je vois que tu as encore un peu de fièvre, mais tu vas mieux?"

    Son regard balaya chaque personne, s'attarda un peu sur Autumn et regarda le pauvre jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Silas Beth
Life is too short...
Silas Beth


Nombre de messages : 585
Age : 29
Identité : Moi
Passions : Toi
Caractère : Mysterieux
Date d'inscription : 05/08/2009

Dossier RPG
Pseudo: Silas Beth
Âge du perso: 16

La débauche prend fin. Empty
MessageSujet: Re: La débauche prend fin.   La débauche prend fin. Icon_minitimeLun 5 Oct - 19:39:23

Roooh! De la fièvre! Non mais n'importe quoi! Il pouvait faire tout ce qu'elle voulait, il n'avait pas de fièvre.
Maiiis non! Pas de fièvre!
Il agrippa la main de l'enseignante et la plaqua sur son front.
Vous voyez, pas de fièvre!
Bon ok il en avait encore mais bon, jamais il ne l'aurait avoué!
Vous croyez que si on saute pas la fenêtre on peut s'envoler?
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Bledel
Les détails font la perfection, et la perfection n'est pas un détail.
Autumn Bledel


Nombre de messages : 674
Age : 30
Identité : Directrice & Prof
Passions : Les Voyages Spatiaux
Caractère : N'abusez pas de ma gentillesse :)
Date d'inscription : 22/04/2007

Dossier RPG
Pseudo: Autumn Bledel
Âge du perso: 25

La débauche prend fin. Empty
MessageSujet: Re: La débauche prend fin.   La débauche prend fin. Icon_minitimeMar 6 Oct - 20:40:42

Autumn entra donc dans l'infirmerie sous les yeux de Thomas, d'Alec, de Mark et de Silas, biensûr. Aussitôt, il agrippa Selena par la taille et lui dit qu'elle sentait bon. Autumn ne pu s'empêcher de sourire. Puis sa collègue affirma qu'il avait de la fièvre, ca ne l'étonnait guère. Silas demanda si on pouvait voler en sautant par la fenêtre. Autumn s'accroupi près de l'élève, à côté de Selena.

Non pas encore, malheureusement. Un jour peut être ?

Elle sourit de nouveau puis porta son regard sur Alec et Thomas. Son visage devint un peu plus sérieux.

J'aurais deux mots à vous dire, après.

C'était dur de se dire que des personnes en qui ont commençait à avoir confiance avaient complètement dérapées. Elle baissa le regard, se releva puis jeta un coup d'oeil vers Mark. Autumn remarqua sa mine déconfite:

Tu vas bien, Mark ? Tu n'as pas l'air dans ton assiette ?

C'était peut être le fait de voir Silas dans cet état qui le rendait malade ?
Revenir en haut Aller en bas
Mark Vernon
Comment !? Mais faites comme moi, soyez parfait !
Mark Vernon


Nombre de messages : 734
Age : 29
Identité : Quelqu'un :)
Passions : Baseball
Caractère : Indescriptible ;)
Date d'inscription : 08/08/2009

Dossier RPG
Pseudo: Mark Vernon
Âge du perso: 17

La débauche prend fin. Empty
MessageSujet: Re: La débauche prend fin.   La débauche prend fin. Icon_minitimeMar 6 Oct - 21:20:50

    Mark fut surpris par la question de la directrice, et resta sans voix pendant plusieurs secondes. Il ouvrit la bouche sans rien dire, et réfléchit autant qu'il pouvait, jusqu'à ce qu'il ait enfin retrouvé sa voix.

    - Euh.. Oui... Je pense que c'est ça.

    Pas très précis comme réponse, mais il n'allait pas mentir quand même. Si ? C'était mieux de ne rien dire. Certains diraient "mensonge par omission", mais Mark ne le pensait pas de cette manière. Il se leva et laissa sa chaise à une des deux femmes. A qui la prendrait. ^^

Revenir en haut Aller en bas
Selena Haley Hope
Suis-je vraiment absolument parfaitement parfaite ?
Selena Haley Hope


Nombre de messages : 789
Age : 32
Identité : Une prof simplement parfaite.
Passions : La perfection même.
Caractère : Sévère, mais compréhensible.
Date d'inscription : 09/04/2007

Dossier RPG
Pseudo: Selena Haley Hope
Âge du perso: 25

La débauche prend fin. Empty
MessageSujet: Re: La débauche prend fin.   La débauche prend fin. Icon_minitimeMer 7 Oct - 5:19:39

    Selena sourit à Silas, en même temps d'avoir pitié de lui, elle le trouvait vraiment mignon, mais encore plus perdu. L'enseignante observa Autumn. Elle semblait avoir les choses sous controle. Elle allait parler aux deux professeurs et Mlle Hope avait bienenvie de voir cela. Tout allait s'arrager. Cependant, La brunette se posait beaucoup de questions. Elle songeait qu'il était impossible que Mark puisse devenir parfait si c'était Alec et Thomas qui leur faisaient la morale. Ils n'étaient pas crédibles. Ils ne montaient pas le bon exemple.

    "Je suggère que l'on laisse Silas se reposer quelques jours à l'infirmerie, le temps de se recouvrir totalement. Mark pourra rester aussi longtemps en sa compagnie qu'il le voudra. Cependant, il faut gérer avec les conséquences et rattrapper vos cours manqués." *Les vraies conséquences ne tardront pas...*

    Selena regarda Autumn pour son acquisition. Elle se demanda ensuite ce qui allait suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Bledel
Les détails font la perfection, et la perfection n'est pas un détail.
Autumn Bledel


Nombre de messages : 674
Age : 30
Identité : Directrice & Prof
Passions : Les Voyages Spatiaux
Caractère : N'abusez pas de ma gentillesse :)
Date d'inscription : 22/04/2007

Dossier RPG
Pseudo: Autumn Bledel
Âge du perso: 25

La débauche prend fin. Empty
MessageSujet: Re: La débauche prend fin.   La débauche prend fin. Icon_minitimeJeu 8 Oct - 19:02:56

Selena proposa de laisser Silas se reposer, et d'autoriser Mark a rester le temps qu'il voudrait. Autumn approuva d'un signe de tête.

Oui, je suis d'accord. On va vous laisser...

Elle adressa un sourire à Silas et remonta légèrement la couverture sur lui. Il avait de la fièvre, et si il attrapait froid ce serait encore pire. Puis, d'un ton plus neutre, elle regarda les deux professeurs.

Alec, Thomas, suivez-moi s'il vous plait.

Autumn sorti de l'infirmerie, suivi de Selena car elle l'avait autorisée à rester pour "le remontage de bretelles", et attendit ses collègues masculins.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Ann Grech
De ses défauts et de son passé, naît la perfection.
Thomas Ann Grech


Nombre de messages : 87
Age : 29
Date d'inscription : 11/08/2009

Dossier RPG
Pseudo: Thomas Ann Grech
Âge du perso: 25

La débauche prend fin. Empty
MessageSujet: Re: La débauche prend fin.   La débauche prend fin. Icon_minitimeJeu 8 Oct - 19:29:35

    Thomas n'avait pas pris la parole depuis le début, et au ton utilisé par les deux jeunes femmes, Thomas avait deviné qu'ils allaient s'en prendre beaucoup... Même énormément... Quand Autum leurs demanda de la suivre, après avoir remonté la couette pour recouvrir Silas jusqu'au cou (d'ailleurs Thomas pensait qu'à force d'être trop couvert et d'avoir trop chaud, il allait saigner, mais il n'en dit rien car ce n'était pas le moment), il se releva alors que Mark se rasseyait, et sortit de l'infirmerie, sans un mot. C'était pas le moment d'aggraver la situation en fait...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La débauche prend fin. Empty
MessageSujet: Re: La débauche prend fin.   La débauche prend fin. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La débauche prend fin.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pop Model :: -:| Bâtiments Côté Est |:- :: Infirmerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser