Pop Model
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 2nd Lesson !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Thomas Ann Grech
De ses défauts et de son passé, naît la perfection.
Thomas Ann Grech


Nombre de messages : 87
Age : 29
Date d'inscription : 11/08/2009

Dossier RPG
Pseudo: Thomas Ann Grech
Âge du perso: 25

2nd Lesson ! Empty
MessageSujet: 2nd Lesson !   2nd Lesson ! Icon_minitimeSam 26 Sep - 22:09:45

Cours spécial Aël mdrrr Vous comprendrez plus tard ><

    Thomas était habillé simplement aujourd'hui. Il portait une chemise blanche avec une cravate noire dont il n'avait pas complètement serré le noeud (elle monte pas jusqu'au cou quoi, je sais pas si vous voyez >< XD), un jean, et des baskets, blanches à rayures noires sur le côté. Au dernier cours, il avait eu une petite altercation avec Frederique, mais apparemment, l'élève avait quitté l'école pour une raison quelconque. 
    Il s'avança donc jusqu'à son bureau et posa son pc memo. Comme la première fois, il s'assit, et les pieds sur la table, se mit à se balancer en attendant ses élèves.

Revenir en haut Aller en bas
Ael Lewy-Stone
T'as de beaux yeux, tu sais ?
Ael Lewy-Stone


Nombre de messages : 598
Age : 31
Identité : Sto'
Caractère : The Best. What else ?
Date d'inscription : 02/01/2007

Dossier RPG
Pseudo: Aël Lewy-Stone
Âge du perso: 17

2nd Lesson ! Empty
MessageSujet: Re: 2nd Lesson !   2nd Lesson ! Icon_minitimeSam 26 Sep - 23:17:26

Spécial Aël ? J'vais y venir alors... Pas encore eu l'occasion de tester un cours Smile


Aël arriva devant la porte, qui se referma juste devant lui. Bon. Il se pouvait qu'il ait quelques millisecondes de retard. Désolée, petit Aël, mais les chiffres à droite de ta montre, c'est pas les milli secondes, c'est les minutes. Oups. Bon, il n'avait que dix minutes de retard, ça pouvait encore passer, non ? Et puis son retard était justifiable : ce matin, au dernier moment, il avait subitement existé entre son polo vert d'eau, assorti dessous avec une chemise blanche dont il aurait fait sortir le col, et un gilet gris juxtaposé sur un genre de marcel blanc laissant apparaitre ses pectoraux. C'est pourquoi il portait une veste en cuir et un tee shirt blanc. Il ouvrit nonchalamment la porte. sourit au prof et alla s'asseoir.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Ann Grech
De ses défauts et de son passé, naît la perfection.
Thomas Ann Grech


Nombre de messages : 87
Age : 29
Date d'inscription : 11/08/2009

Dossier RPG
Pseudo: Thomas Ann Grech
Âge du perso: 25

2nd Lesson ! Empty
MessageSujet: Re: 2nd Lesson !   2nd Lesson ! Icon_minitimeSam 26 Sep - 23:47:26

Je veux dire par là, que le sujet du cours va lui plaire 2nd Lesson ! Icon_razz

    Thomas jouait avec sa bague, simple en argent, quand la porte s'ouvrit. Il vit un garçon,
    forcement, entrer et lui sourire. Il ne l'avait jamas vu auparavant, il avait dû arriver après Mark et Silas.
    Il était brun, assez grand, et semblait sûr de lui, ce qui fit sourire le professeur.


    - Hello, can I have your name ?

    Ce n'est pas la présence de ce seul élève qui le fit arrêter de se balancer en jouant avec sa bague. (lol)
Revenir en haut Aller en bas
Ael Lewy-Stone
T'as de beaux yeux, tu sais ?
Ael Lewy-Stone


Nombre de messages : 598
Age : 31
Identité : Sto'
Caractère : The Best. What else ?
Date d'inscription : 02/01/2007

Dossier RPG
Pseudo: Aël Lewy-Stone
Âge du perso: 17

2nd Lesson ! Empty
MessageSujet: Re: 2nd Lesson !   2nd Lesson ! Icon_minitimeDim 27 Sep - 10:46:27

Aël vit, en entrant dans la classe, qu'il était le seul arrivé. Les autres devaient être encore plus en retard que lui. Avaient-ils eu à choisir entre trois tenues différentes, pour expliquer ce retard ? Etant le seul dans la classe il commença à poser ses affaires sur une table au milieu de la pièce, près de la fenêtre (devinez pourquoi 2nd Lesson ! Icon_razz) et sortit de son sac super branché son pc-mémo, quand le professeur se mit à parler. Ayant un sens de la déduction très aiguisé, Aël se dit qu'étant la seule personne de la pièce, la question lui était sans doute adressé. Le prof lui demandait son name. En quoi ça le regardait ? Oh, si ça se trouve, il était homo. Oui, voilà, le prof était homo, il voyait qu'Aël était un canon, et qu'ils n'étaient que deux dans la pièce, et ça l'excitait. Ahlala, le charme d'Aël était vraiment surpuissant. Il décida qu'il fallait être clair dès le début. Une aventure avec une prof, il n'aurait pas dit non. Mais fallait pas exagérer, non plus.
*C'est crevant d'avoir autant de gens à ses pieds.*

-I'm Aël Lewy-Stone. I'm not homosexual, sorry.

Il vit bien au regard du prof que celui-ci était vraiment surpris. Il ne devait pas avoir l'habitude de se faire rembarrer, sans doute...[NIARK,NIARK,NIARK]
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Ann Grech
De ses défauts et de son passé, naît la perfection.
Thomas Ann Grech


Nombre de messages : 87
Age : 29
Date d'inscription : 11/08/2009

Dossier RPG
Pseudo: Thomas Ann Grech
Âge du perso: 25

2nd Lesson ! Empty
MessageSujet: Re: 2nd Lesson !   2nd Lesson ! Icon_minitimeDim 27 Sep - 14:56:37

mdrrr j'ai explosé de rire toute seule en lisant ton message ><

    Thomas fut quelque peu choqué, mais cette attitude de l'élève lui permit de déjà bien le cerner.
    Ok... Donc il y a un dragueur à Pop Model... Autumn n'allait pas être "tranquille" avant un moment...
    Puis de ses yeux grands ouverts il passa à un regard un peu plus serieux, posa ses pieds au sol et ses mains sur le bureau.


    - I'm not homosexual but heterosexual, there's a difference mister Lewy-Stone.

    Il arborait désormais un sourire expliquant que c'était la dernière fois qu'il autorisait ce genre de dérapage. Ce n'était pas parce-qu'il était nouveau et qu'il se prenait pour le "BG" des "BG" (lol), qu'il avait le droit de dire ce genre de choses à un professeur, même si Thomas était du genre très cool et comprehensif. 
Revenir en haut Aller en bas
Alec Connor
Seule l'imperfection donne la perfection...
Alec Connor


Nombre de messages : 388
Age : 29
Identité : Prof de VQEP
Passions : La perfection
Caractère : Parfait
Date d'inscription : 07/08/2009

Dossier RPG
Pseudo: Alec Connor
Âge du perso: 25

2nd Lesson ! Empty
MessageSujet: Re: 2nd Lesson !   2nd Lesson ! Icon_minitimeDim 27 Sep - 18:04:16

Alec entra dans la salle de Thomas. Il lui serra la main et regarda dans la classe. Un seul élève. Il soupira.
Excuse-moi de te déranger Thomas. MM Vernon et Beth ne sont pas là?
Il fit une petite croix sur une feuille du paquet de feuille qu'il avait à la main.
Heuuum. Reprenons. Désolé de t'interrompre mais j'ai une feuille de renseignement pour Aël Lewy-Stone???
Il regarda l'élève. Etait-ce lui? Ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Ann Grech
De ses défauts et de son passé, naît la perfection.
Thomas Ann Grech


Nombre de messages : 87
Age : 29
Date d'inscription : 11/08/2009

Dossier RPG
Pseudo: Thomas Ann Grech
Âge du perso: 25

2nd Lesson ! Empty
MessageSujet: Re: 2nd Lesson !   2nd Lesson ! Icon_minitimeDim 27 Sep - 19:00:17

    La porte s'ouvrit et Alec entra, toujours parfait, comme à son habitude, ce qui it sourire Thomas qui avait été quelque peu vexé par Aël.
    M'enfin...


    - Ils vont sûrement arriver en retard, comme d'habitude... -_-"
    Et Aël est ici, je la lui donnerai à la fin du cours, je ne veux pas qu'il soit déconcentré par cette fiche...


Revenir en haut Aller en bas
Alec Connor
Seule l'imperfection donne la perfection...
Alec Connor


Nombre de messages : 388
Age : 29
Identité : Prof de VQEP
Passions : La perfection
Caractère : Parfait
Date d'inscription : 07/08/2009

Dossier RPG
Pseudo: Alec Connor
Âge du perso: 25

2nd Lesson ! Empty
MessageSujet: Re: 2nd Lesson !   2nd Lesson ! Icon_minitimeDim 27 Sep - 19:27:04

Ok pas de problème! Merci beaucoup!
Alec sourit à son collègue. A son ami.
¡ Hasta pronto !
Il fit quelques pas. Puis se souvint que Thomas enseignait l'anglais.
Sorry! See you soon!
Il eut un léger rire. Un rire parfait. Ben oui quoi il est parfait ce type! Il sortit de la salle et continua sa ronde dans les couloirs.



[edit de Selena: Tu as vraiment trop AUCUN rapport, Alec... Tu me fais trop rire!! Very Happy ]
Revenir en haut Aller en bas
Ael Lewy-Stone
T'as de beaux yeux, tu sais ?
Ael Lewy-Stone


Nombre de messages : 598
Age : 31
Identité : Sto'
Caractère : The Best. What else ?
Date d'inscription : 02/01/2007

Dossier RPG
Pseudo: Aël Lewy-Stone
Âge du perso: 17

2nd Lesson ! Empty
MessageSujet: Re: 2nd Lesson !   2nd Lesson ! Icon_minitimeSam 3 Oct - 14:21:20

Ahlala. Le prof était vexé qu'Aël ait découvert son homosexualité. Aël se doutait bien qu'il avait tenté de la cacher depuis le début de l'année, et que ce devait être un sujet délicat pour le professeur. Aussi, il lui adressa un sourire plein de compassion, genre "j'vous comprends m'sieur". Bon, évidemment Aël ne le comprenait pas pour de vrai, la seule chose qui lui plasait, c'était les mademoiselles. On n'avait pas remarqué Very Happy. Il décida qu'il ne parlerait à personne du secret du prof, il aurait été trop embarassé, le pauvre. Ses réflexions furent un instant détournés par un autre prof. Aël réfléchit. Il y avait deux profs masculins au lycée. Il était dans le cours d'Anglais. Ce qui signifiait que... oui, bien sur, le deuxième prof était celui d VQEP ! Aël sourit intérieurement. Il avait vraiment une intelligence hors du commun.... D'ailleurs le prof de VQEP voulait qu'il remplisse une fiche. La barbe...
Revenir en haut Aller en bas
Silas Beth
Life is too short...
Silas Beth


Nombre de messages : 585
Age : 29
Identité : Moi
Passions : Toi
Caractère : Mysterieux
Date d'inscription : 05/08/2009

Dossier RPG
Pseudo: Silas Beth
Âge du perso: 16

2nd Lesson ! Empty
MessageSujet: Re: 2nd Lesson !   2nd Lesson ! Icon_minitimeSam 3 Oct - 14:31:40

BOUM!
C'est le bruit que Silas fit en s'affalant sur la porte. Il avait encore trébuché... sur son pied bien entendu. La poisse quoi! Mark, derrière lui se marrait comme un pingouin. Silas grommela un truc genre " Pas drôle ". Les deux garçons étaient en retard. Ils avaient perdus leurs emplois du temps et évidemment le numéro de la salle! Silas toque discrétement, ouvrit la porte et sourit à Thomas.
Sorry, we're late...
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Ann Grech
De ses défauts et de son passé, naît la perfection.
Thomas Ann Grech


Nombre de messages : 87
Age : 29
Date d'inscription : 11/08/2009

Dossier RPG
Pseudo: Thomas Ann Grech
Âge du perso: 25

2nd Lesson ! Empty
MessageSujet: Re: 2nd Lesson !   2nd Lesson ! Icon_minitimeSam 3 Oct - 18:37:34


    Thomas leva les yeux aux ciel en voyant Silas entrer dans la classe. Decidemment ces deux là faisaient toujours des apparitions hors du commun...
    Il sentait que cete heure de cours allait être dure... -_-" Mais bon, il avait décidé qu'à partir de maintenant, il serait un prof moins cool, car regardez où son proche contact avec les élèves les avait emmené ? Pas question que cela recommence.
    Puis avec un grand sourire, il ataqua.


    - It's ok, sit down. Mister Lewy-Stone...

    Il avait pris un ton quelque peu féminin, exprès.

    - I'm Thomas Ann Grech, but call me Thomas.

    Après avoir "réccupérer" sa "vraie" voix, il tappa sur son PC mémo le titre de la leçon du jour, et chaque lettre apparut sur l'écran blanc de la classe.

    - Today... We'll study love and mariage. And no, i'm not homosexual and and I'll not marry, ok ?! So... What words come to your mind when I say "love" or "mariage" ? It's the same exercise that the last time...

    Il attendit des mots, mais contrairement au cours précedent, il resta assis. Il voulait garder une certaine distance entre lui et les élèves...
Revenir en haut Aller en bas
Mark Vernon
Comment !? Mais faites comme moi, soyez parfait !
Mark Vernon


Nombre de messages : 734
Age : 29
Identité : Quelqu'un :)
Passions : Baseball
Caractère : Indescriptible ;)
Date d'inscription : 08/08/2009

Dossier RPG
Pseudo: Mark Vernon
Âge du perso: 17

2nd Lesson ! Empty
MessageSujet: Re: 2nd Lesson !   2nd Lesson ! Icon_minitimeSam 3 Oct - 18:41:17


    Mark leva rapidement la main. Il en avait un ! Il en avait un ! Il avait un mot en anglais !! Youhou ! Il en avait eu un seul la dernière fois.
    Thomas l'intérrogea en souriant face à l'attitude de Mark qui s'était limite mis à sauter sur sa chaise.


    - To Flirt !

    "To flirt" s'inscrit sur l'écran de la classe. Et c'était juste en plus !
    Mais ce que Mark trouvait bizarre, c'était que Thomas était resté assis... Lui ! Celui qui faisait des gros virages en bateau et qui mimait les situations pour nous aider à trouver des mots...

Revenir en haut Aller en bas
Silas Beth
Life is too short...
Silas Beth


Nombre de messages : 585
Age : 29
Identité : Moi
Passions : Toi
Caractère : Mysterieux
Date d'inscription : 05/08/2009

Dossier RPG
Pseudo: Silas Beth
Âge du perso: 16

2nd Lesson ! Empty
MessageSujet: Re: 2nd Lesson !   2nd Lesson ! Icon_minitimeSam 3 Oct - 23:02:58

Silas regarda Mark, tout content de donner une réponse.
Il sourit et se mit à dessiner un croquis de Mady sur son cahier. La salle de cours était très calme. Pas un bruit. Pas un souffle. Rien du tout quoi! Silas ne voulait pas participer, il déprimait trop de ne plus voir Mady très souvent... Et comme escuse il pouvait servir qu'il venait de frôler la mort... Après tout, c'était vrai non?
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Ann Grech
De ses défauts et de son passé, naît la perfection.
Thomas Ann Grech


Nombre de messages : 87
Age : 29
Date d'inscription : 11/08/2009

Dossier RPG
Pseudo: Thomas Ann Grech
Âge du perso: 25

2nd Lesson ! Empty
MessageSujet: Re: 2nd Lesson !   2nd Lesson ! Icon_minitimeVen 9 Oct - 22:01:47

    Thomas leva les yeux au ciel. My god, ça allait être plus difficile que prévu. Puis ne voulant plus faire son serieux, il se releva, ce qui mit un peu de mouvement dans la classe, qui ne bougeait plus depuis les petits sauts de Mark.

    - More guys, more ! To flirt and ... ? What else ?

    Si les élèves continuaient comme ça, il finirait par interroger au hasard, et à faire des interrogations surprises, comme dans les écoles d' il y a quelques siècles. Lui qui se donnait du mal à faire un cours, se trouvait face à un tas de fénéant qui ne bouge même pas leurs lèvres pour donner une réponse. En plus, Thomas était sûr que tous parlaient déjà très bien anglais. 
Revenir en haut Aller en bas
Ael Lewy-Stone
T'as de beaux yeux, tu sais ?
Ael Lewy-Stone


Nombre de messages : 598
Age : 31
Identité : Sto'
Caractère : The Best. What else ?
Date d'inscription : 02/01/2007

Dossier RPG
Pseudo: Aël Lewy-Stone
Âge du perso: 17

2nd Lesson ! Empty
MessageSujet: Re: 2nd Lesson !   2nd Lesson ! Icon_minitimeSam 10 Oct - 9:52:11

Aël était bien évidemment, toujours convaincu que son hypothèse était fondé. D'ailleurs, le prof venait de lui fournir deux preuves, voire trois de plus. D'abord, étrangement, sa voix avait parfois (bon, une fois, mas pour Aël c'était une preuve suffisante Smile ) des passages dans l'aigu. Aël était sur que le prof allait dans les boites gays, et si ça se trouve, il se travestissait même, d'où l'explication de ses changements de voix. Oui, à tous les coups, Aël venait de trouver la solution. Ensuite, il avait dit qu'il n'était pas marié ! Une façon de dire clairement à Aël que son coeur restait à prendre (par lui) ! et le "I'm not homosexual", c'était toujours son rejet, son refus de l'avouer devant le reste du monde. Aël, tout absorbé dans ses grandes théories, ne remarquait même pas qu'autour de lui, les élèves s'activaient à trouver des mots...
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Ann Grech
De ses défauts et de son passé, naît la perfection.
Thomas Ann Grech


Nombre de messages : 87
Age : 29
Date d'inscription : 11/08/2009

Dossier RPG
Pseudo: Thomas Ann Grech
Âge du perso: 25

2nd Lesson ! Empty
MessageSujet: Re: 2nd Lesson !   2nd Lesson ! Icon_minitimeVen 30 Oct - 20:28:27

    - Ok... Cette fois, je vais vous parler en français. Vous m'excuserez le vocabulaire utilisé, mais vous me cassez les cou*lles. Je me suis levé ce matin à 7h00 pour vous donner un cours et vous aussi vous vous êtes levés, mais pour participer ! Mais maintenant qu'on se retrouve en classe, tout ce que je vois face à moi, c'est un troupeau de glandus qui n'en n'ont rien à foutre. Mark, j'suis sûr que t'en connais d'autres. Aël, t'es nouveau, si tu veux avoir mon soutien face aux autres professeurs, participes. Silas, t'es le meilleur de mes élèves, et ce n'est pas un passage à l'infirmerie qui fera que tu seras dispensé d'être présent mentalement en plus de physiquement ! Est-ce que je me suis bien fait comprendre ?

    Il marqua une pause. En parlant, il s'était déplacé un peu partout dans la salle et avait illustré ses dires de gestes. Qu'avaient ils tous ? Autant ils pouvaient être très actifs, mais alors autant ils pouvaient être pire que barbants !

    - Je veux bien être cool, et ne pas vous donner trop de travail en dehors des cours. Je sais que vous avez une vie privée et moi aussi, j'ai pas que ça à faire que corriger vos devoirs. Mais si vous ne faites rien maintenant, tout ce que vous n'aurez pas fait sera à faire pour le cours d'après. C'est comme ça. Donc bougez vos c*ls un peu, et levez vos mains. Je m'en fou que ce soit faux. En plus, j'suis sûr que la majorité de ce que vous direz sera juste.

    Il se posta devant son PC mémo, et sans s'assoir, effaca tout ce qui y avait d'inscrit. Tout disparut de l'écran blanc également, forcément.

    - Bien, si ça ne vous plaît pas... On va faire un peu de géographie.

    Devant la mine de ses élèves, il sortit une grande feuille blanche. Il avait eu du mal à en trouver une si grande. Le papier était si rare aujourd'hui. Il la déposa devant les garçons, qui avaient du mal à comprendre ce qui se passait. Il continua à parler, tout en posant une trousse devant eux.

    - Je vais vous parler en français puisque, apparement, vous ne comprennez pas l'anglais. Aussi, on va faire comme au CM2. Vous allez me dessiner une île. Vous avez le pouvoir de créer une île, comment serait-elle ? Je veux une explication sur... - il sortit une autre feuille, plus petite - cette feuille. Par explication j'entends une description de chacun des lieux que vous mettrez sur votre carte. Vous avez... Disons... 20 minutes. Je pense que c'est assez.

    Il alla s'assoir sur sa chaise, mit ses pieds sur son bureau comme il le faisait souvent, sortit son portable, et commença à envoyer un SMS à une amie à lui qu'il n'avait pas vu depuis longtemps. (mdr tu vois il est pas gay Razz LOL) Il leva la tête vers ses élèves qui n'avaient pas beaucoup bougés.

    - ALLEZ !!!! Et l'explication : en anglais.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Vernon
Comment !? Mais faites comme moi, soyez parfait !
Mark Vernon


Nombre de messages : 734
Age : 29
Identité : Quelqu'un :)
Passions : Baseball
Caractère : Indescriptible ;)
Date d'inscription : 08/08/2009

Dossier RPG
Pseudo: Mark Vernon
Âge du perso: 17

2nd Lesson ! Empty
MessageSujet: Re: 2nd Lesson !   2nd Lesson ! Icon_minitimeSam 28 Nov - 23:38:29

[ ehooooo faut que ça bouge là =D !! ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2nd Lesson ! Empty
MessageSujet: Re: 2nd Lesson !   2nd Lesson ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2nd Lesson !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1st lesson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pop Model :: -:| Bâtiments Côté Nord [ Garçons ] |:- :: Cours Primaires :: Anglais-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser