Pop Model
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Baladons nous ( AUTUMN)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alec Connor
Seule l'imperfection donne la perfection...
Alec Connor


Nombre de messages : 388
Age : 29
Identité : Prof de VQEP
Passions : La perfection
Caractère : Parfait
Date d'inscription : 07/08/2009

Dossier RPG
Pseudo: Alec Connor
Âge du perso: 25

Baladons nous ( AUTUMN) Empty
MessageSujet: Baladons nous ( AUTUMN)   Baladons nous ( AUTUMN) Icon_minitimeMer 2 Sep - 19:42:18

Alec se réveilla se jour-là de merveilleuse humeur. On était samedi! SAMEDIIIII! Jour du rendez-vous tant attendu avedc Autumn! Vite il fila sous la douche, se leva très méticuleusement, enfin encore plus que d'habitude! Il s'habilla ensuite, t-shirt gris avec un motif coloré sur le devant, jeans, baskets noires, blanches et grises, et veste noire. Il se parfuma allègrement ( Black XS de Paco Rabanne pour ceux qui connaisent!). C'est donc parfaitement bien habillé et sentant délicieusement bon qu'il frappa à la porte d'Autumn.
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Bledel
Les détails font la perfection, et la perfection n'est pas un détail.
Autumn Bledel


Nombre de messages : 674
Age : 30
Identité : Directrice & Prof
Passions : Les Voyages Spatiaux
Caractère : N'abusez pas de ma gentillesse :)
Date d'inscription : 22/04/2007

Dossier RPG
Pseudo: Autumn Bledel
Âge du perso: 25

Baladons nous ( AUTUMN) Empty
MessageSujet: Re: Baladons nous ( AUTUMN)   Baladons nous ( AUTUMN) Icon_minitimeJeu 3 Sep - 22:24:01

Autumn finissait de se préparer. Elle avait sorti le pull-fin manches trois quart marron col rond et un jean qui lui allait parfaitement, ainsi que des baskets blanches plates. La simplicité avec élègance. Elle se regardait dans le miroir pour finir son léger maquillage et sa coiffure bouclés naturellement, comme d'habitude, quand elle entendit frapper. Fin prête, elle alla ouvrir la porte. Autumn découvrit un Alec très élègant pour une simple promenade en forêt, il sentait aussi terriblement bon et ca ne lui déplaisait pas.

Bonjour! Prêt pour cette petite balade?

Elle fit un grand sourire, franc et enthousiaste.
Revenir en haut Aller en bas
Alec Connor
Seule l'imperfection donne la perfection...
Alec Connor


Nombre de messages : 388
Age : 29
Identité : Prof de VQEP
Passions : La perfection
Caractère : Parfait
Date d'inscription : 07/08/2009

Dossier RPG
Pseudo: Alec Connor
Âge du perso: 25

Baladons nous ( AUTUMN) Empty
MessageSujet: Re: Baladons nous ( AUTUMN)   Baladons nous ( AUTUMN) Icon_minitimeJeu 3 Sep - 22:32:54

Bonjour! Tu es ravissante aujourd'hui!
Il hocha affirmativement la tête pour répondre à Autumn. Elle sortit a ferma sa porte.
Tu as passé une bonne nuit?
Il sourit à la jeune femme. Absolument magnifique.
Il lui tendit le bras pour partir et commencer la balade.
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Bledel
Les détails font la perfection, et la perfection n'est pas un détail.
Autumn Bledel


Nombre de messages : 674
Age : 30
Identité : Directrice & Prof
Passions : Les Voyages Spatiaux
Caractère : N'abusez pas de ma gentillesse :)
Date d'inscription : 22/04/2007

Dossier RPG
Pseudo: Autumn Bledel
Âge du perso: 25

Baladons nous ( AUTUMN) Empty
MessageSujet: Re: Baladons nous ( AUTUMN)   Baladons nous ( AUTUMN) Icon_minitimeVen 4 Sep - 18:45:30

Lorsqu'Alec lui fit un compliment, Autumn rosie et décocha un beau sourire, sans pouvoir rien dire d'autre. Même si elle voulait, les mots ne sortaient pas. Puis il lui demanda si elle avait passé une bonne nuit. Même numéro, Autumn eu du mal à placer des mots dans l'ordre pendant quelques secondes, mais une fois qu'elle eu tout bien mit en ordre dans sa tête elle répondit:

Oui. Courte mais réparatrice juste ce qu'il faut.

* Qu'est ce qui te prends Autumn? Pourquoi tu fais un blocage et t'as un sourire de béatitude sur les lèvres? *

La présence d'Alec? Puis, elle eu la bonne idée de lui retourner la question.
Et la tienne?

Habituellement, elle y aurait pensé tout de suite, mais rien qu'en regardant le magnifique professeur, elle se troublait et oubliait tout ce qu'elle avait "prévu" (en quelque sorte) de dire ou de faire. Il lui tendit le bras, Autumn l'attrapa avec douceur afin de faire une sorte de bras-dessus bras-dessous. Nouveau sourire. Les collègues sortèrent de l'établissement pour se diriger vers la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Alec Connor
Seule l'imperfection donne la perfection...
Alec Connor


Nombre de messages : 388
Age : 29
Identité : Prof de VQEP
Passions : La perfection
Caractère : Parfait
Date d'inscription : 07/08/2009

Dossier RPG
Pseudo: Alec Connor
Âge du perso: 25

Baladons nous ( AUTUMN) Empty
MessageSujet: Re: Baladons nous ( AUTUMN)   Baladons nous ( AUTUMN) Icon_minitimeVen 4 Sep - 19:09:56

Alec sourit à Autumn.
Extrêmement courte. J'ai travaillé jusque 5heures ce matin!
Alec se rendit compte qu'il racontait sa vie. Hé zut! Autumn lui prit délicatement le bras et ils partirent vers la forêt. Les arbres commençait à se parer des magnifiques couleurs de l'automne. Autumn en anglais... Il regarda la ravissante jeune femme à ses côtés. Il la regardait, magnifique dans le soleil doré de l'aube... Il trébucha sur un caillou et faillit tomber par terre. Il rougit et bafouilla une escuse pour Autumn.
Oups. Excuse moi.

Revenir en haut Aller en bas
Autumn Bledel
Les détails font la perfection, et la perfection n'est pas un détail.
Autumn Bledel


Nombre de messages : 674
Age : 30
Identité : Directrice & Prof
Passions : Les Voyages Spatiaux
Caractère : N'abusez pas de ma gentillesse :)
Date d'inscription : 22/04/2007

Dossier RPG
Pseudo: Autumn Bledel
Âge du perso: 25

Baladons nous ( AUTUMN) Empty
MessageSujet: Re: Baladons nous ( AUTUMN)   Baladons nous ( AUTUMN) Icon_minitimeSam 5 Sep - 21:29:56

(Tu trébuches sur un caillou toi ? Razz)

Après la réponse d'Alec, un silence s'installa. Oui, Autumn était plongée dans la contemplation de la forêt et du magnifique paysage sous le ciel encore bleu. L'air était un peu frais, mais c'était agréable. Alors le calme régnait sauf les petits oiseaux qui chantaient, Alec trébucha sur un malheureux caillou (^^) et manqua de tomber. Il bafouilla une excuse.

T'excuse pas. C'est pas grave.

Il lui avait juste allongé les ligaments du bras, mais bon... XD. Après cet événement, il semblait impossible de revenir au silence précedent. Autumn afficha donc un sourire et demanda quelque chose de banal, certes, mais pour le moment, elle ne voyait pas mieux.

Et les cours? Ca se passe bien? Le rapport prof-élèves, etc?
Revenir en haut Aller en bas
Mark Vernon
Comment !? Mais faites comme moi, soyez parfait !
Mark Vernon


Nombre de messages : 734
Age : 29
Identité : Quelqu'un :)
Passions : Baseball
Caractère : Indescriptible ;)
Date d'inscription : 08/08/2009

Dossier RPG
Pseudo: Mark Vernon
Âge du perso: 17

Baladons nous ( AUTUMN) Empty
MessageSujet: Re: Baladons nous ( AUTUMN)   Baladons nous ( AUTUMN) Icon_minitimeSam 5 Sep - 21:51:59

( T'as un problème avec les gens qui trébuchent sur un caillou ? T_T mdr )
Revenir en haut Aller en bas
Alec Connor
Seule l'imperfection donne la perfection...
Alec Connor


Nombre de messages : 388
Age : 29
Identité : Prof de VQEP
Passions : La perfection
Caractère : Parfait
Date d'inscription : 07/08/2009

Dossier RPG
Pseudo: Alec Connor
Âge du perso: 25

Baladons nous ( AUTUMN) Empty
MessageSujet: Re: Baladons nous ( AUTUMN)   Baladons nous ( AUTUMN) Icon_minitimeDim 6 Sep - 13:58:11

Alec espérait ne pas avoir fait mal à Autumn. Mais elle n'avait pas l'air de souffrir. Il sourit de nouveau en regardant la jeune professeure. MAis son sourire disparu bien vite quand Autumn parla des cours. Et des élèves. Devait-il lui dire qu'il avait préparé sa lettre de démission et que si tout continuait à aller de travers, il serait obligé de la lui donner...Biensûr il ne verrait plus la belle Autumn... Il soupira.
Mouais... On va dire que ça va... Et toi?
Il se perdit dans la comtemplation du payage, absolument magnifique...
Revenir en haut Aller en bas
Mark Vernon
Comment !? Mais faites comme moi, soyez parfait !
Mark Vernon


Nombre de messages : 734
Age : 29
Identité : Quelqu'un :)
Passions : Baseball
Caractère : Indescriptible ;)
Date d'inscription : 08/08/2009

Dossier RPG
Pseudo: Mark Vernon
Âge du perso: 17

Baladons nous ( AUTUMN) Empty
MessageSujet: Re: Baladons nous ( AUTUMN)   Baladons nous ( AUTUMN) Icon_minitimeDim 6 Sep - 15:56:26

( QUOI ???? BON OK J'ARRETE LES CONNERIES -_-" mdr )
Revenir en haut Aller en bas
Alec Connor
Seule l'imperfection donne la perfection...
Alec Connor


Nombre de messages : 388
Age : 29
Identité : Prof de VQEP
Passions : La perfection
Caractère : Parfait
Date d'inscription : 07/08/2009

Dossier RPG
Pseudo: Alec Connor
Âge du perso: 25

Baladons nous ( AUTUMN) Empty
MessageSujet: Re: Baladons nous ( AUTUMN)   Baladons nous ( AUTUMN) Icon_minitimeDim 6 Sep - 17:24:27

( Roooooooooooooooooooh >.< T'es bêteuuuuuuuuuuuh ! )
Revenir en haut Aller en bas
Mark Vernon
Comment !? Mais faites comme moi, soyez parfait !
Mark Vernon


Nombre de messages : 734
Age : 29
Identité : Quelqu'un :)
Passions : Baseball
Caractère : Indescriptible ;)
Date d'inscription : 08/08/2009

Dossier RPG
Pseudo: Mark Vernon
Âge du perso: 17

Baladons nous ( AUTUMN) Empty
MessageSujet: Re: Baladons nous ( AUTUMN)   Baladons nous ( AUTUMN) Icon_minitimeDim 6 Sep - 18:14:43

( t'facon, j'frôle l'expulsion mwahaha )
Revenir en haut Aller en bas
Silas Beth
Life is too short...
Silas Beth


Nombre de messages : 585
Age : 29
Identité : Moi
Passions : Toi
Caractère : Mysterieux
Date d'inscription : 05/08/2009

Dossier RPG
Pseudo: Silas Beth
Âge du perso: 16

Baladons nous ( AUTUMN) Empty
MessageSujet: Re: Baladons nous ( AUTUMN)   Baladons nous ( AUTUMN) Icon_minitimeDim 6 Sep - 19:14:53

( Maiiiis! Arrêteuuuh! Tu me fais des faux espoirs a chaque fois! Je crois que c'est Autumn qui répond =( )
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Bledel
Les détails font la perfection, et la perfection n'est pas un détail.
Autumn Bledel


Nombre de messages : 674
Age : 30
Identité : Directrice & Prof
Passions : Les Voyages Spatiaux
Caractère : N'abusez pas de ma gentillesse :)
Date d'inscription : 22/04/2007

Dossier RPG
Pseudo: Autumn Bledel
Âge du perso: 25

Baladons nous ( AUTUMN) Empty
MessageSujet: Re: Baladons nous ( AUTUMN)   Baladons nous ( AUTUMN) Icon_minitimeDim 6 Sep - 20:14:11

(Hé Mark, je vais pas t'expulser hein ^^ Genre comme ci jpouvais me permettre de faire ca! Un membre si drôle ^^ XD)
(Alec, franchement, tu penses à ne plus être prof?)

Autumn marchait toujours à côté d'Alec, et quand il lui répondit un "Mouais", la jeune directrice le regarda.

Mouais? Les élèves vous font des misères?

Elle se demandait bien qui pourrait le mettre dans cet état. Sa pensée se tourna vers Mark et Silas, c'était possible. Mais de là à ce qu'Alec réponde "Mouais", ils avaient du faire fort. Un prof parfait ne dit pas "Mouais" sans raison.
Revenir en haut Aller en bas
Alec Connor
Seule l'imperfection donne la perfection...
Alec Connor


Nombre de messages : 388
Age : 29
Identité : Prof de VQEP
Passions : La perfection
Caractère : Parfait
Date d'inscription : 07/08/2009

Dossier RPG
Pseudo: Alec Connor
Âge du perso: 25

Baladons nous ( AUTUMN) Empty
MessageSujet: Re: Baladons nous ( AUTUMN)   Baladons nous ( AUTUMN) Icon_minitimeDim 6 Sep - 21:47:24

Bof. On va dire que ça va encore!
Il repensa à l'épisode de la chambre et se crispa.
Non Alec! Détends-toi!
Il relaxa ses muscles et fit le vide.
Tout va bien en fait! Et toi?
Mon dieu... Mais elle va me prendre pour un fou... Chui trop c** ma parole!
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Bledel
Les détails font la perfection, et la perfection n'est pas un détail.
Autumn Bledel


Nombre de messages : 674
Age : 30
Identité : Directrice & Prof
Passions : Les Voyages Spatiaux
Caractère : N'abusez pas de ma gentillesse :)
Date d'inscription : 22/04/2007

Dossier RPG
Pseudo: Autumn Bledel
Âge du perso: 25

Baladons nous ( AUTUMN) Empty
MessageSujet: Re: Baladons nous ( AUTUMN)   Baladons nous ( AUTUMN) Icon_minitimeMar 8 Sep - 20:53:41

[Au fait Enguy, Remy (mon meilleur ami) m'a dit que t'es dans sa classe Baladons nous ( AUTUMN) 181204 Courage! Mdrr]

Autumn paru ne pas comprendre. Un coup il allait bof, et un coup tout allait super. Elle se recula un instant et le regarda.

Alec, qu'est ce qui ne va pas? L'établissement ne vous convient pas?

Elle était loin d'être méchante l'Autumn, et voulait le bien de ses collègues et de ses élèves. C'est pour cela qu'elle s'inquiètait toujours autant pour le bon fonctionnement du lycée. Elle sourit à Alec pour le "mettre en confiance" et lui montrer qu'elle était son amie avant tout.
Revenir en haut Aller en bas
Alec Connor
Seule l'imperfection donne la perfection...
Alec Connor


Nombre de messages : 388
Age : 29
Identité : Prof de VQEP
Passions : La perfection
Caractère : Parfait
Date d'inscription : 07/08/2009

Dossier RPG
Pseudo: Alec Connor
Âge du perso: 25

Baladons nous ( AUTUMN) Empty
MessageSujet: Re: Baladons nous ( AUTUMN)   Baladons nous ( AUTUMN) Icon_minitimeMar 8 Sep - 21:37:52

Le pli soucieux tant redouté par Alec barra son front.
Non. L'établissement est parfait. Tout vas bien.
Il ne voulait pas mentir à Autumn mais... Enfin voilà quoi. Il avait complétement dérapé pour le caleçon. Si seulement Mark ne lui avait pas tenu tête... De plus Autumn recommençait à le vouvoyer. Etait-ce mauvais signe?
Et toi? Tout vas bien?

[OUIIII il me l'a dit! Pk courage? Il est super sympa!!!]
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Bledel
Les détails font la perfection, et la perfection n'est pas un détail.
Autumn Bledel


Nombre de messages : 674
Age : 30
Identité : Directrice & Prof
Passions : Les Voyages Spatiaux
Caractère : N'abusez pas de ma gentillesse :)
Date d'inscription : 22/04/2007

Dossier RPG
Pseudo: Autumn Bledel
Âge du perso: 25

Baladons nous ( AUTUMN) Empty
MessageSujet: Re: Baladons nous ( AUTUMN)   Baladons nous ( AUTUMN) Icon_minitimeJeu 10 Sep - 18:56:36

(C'est de l'humour Enguy ^^ Hééé! On s'est revus hier! J'ai failli mourir étouffée à plusieurs reprises Baladons nous ( AUTUMN) Icon_razz mais j'étais quand même contente de te revoir! Baladons nous ( AUTUMN) Icon_rolleyes XD =D)

Alec lui sortit une réponse pas très convaincante, mais Autumn n'insista pas. Elle était occupée à tout autre chose. Pourquoi avait-elle l'impression d'avoir fait une gaffe? Puis, le professeur lui retourna la question "Et toi, tout va bien?" Illumination! XD Autumn mit sa main devant sa bouche qui s'ouvrait sous l'étonnement.

Pardoon! Je viens de me rendre compte que je t'es vouvoyer! A croire que j'ai pas encore l'habitude.

Puis, relachant sa bouche qui s'était maintenant refermée ^^, elle sourit.

Tout va bien dans l'ensemble. Toujours des élèves qui veulent jouer les rebelles, mais dans le fond, je suis sûre qu'ils sont pas méchants. La majorité des élèves ne sont pas là de leur plein gré, donc ils se rebellent. Il faudrait juste qu'ils comprennent qu'on est pas la pour faire la police. Enfin, personnellement, je veux juste qu'ils fassent une bonne scolarité et qu'ils s'amusent...en respectant les règles.

Cela va de soit. Mais pour détendre l'atmosphère, Autumn avait prévu de faire une petite fête à la Cantine ou dans l'Auditorium. Une fête...mixte. Bien entendu, les élèves seraient sous la tutelle des profs, ils ne faut pas exagérer Baladons nous ( AUTUMN) Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Alec Connor
Seule l'imperfection donne la perfection...
Alec Connor


Nombre de messages : 388
Age : 29
Identité : Prof de VQEP
Passions : La perfection
Caractère : Parfait
Date d'inscription : 07/08/2009

Dossier RPG
Pseudo: Alec Connor
Âge du perso: 25

Baladons nous ( AUTUMN) Empty
MessageSujet: Re: Baladons nous ( AUTUMN)   Baladons nous ( AUTUMN) Icon_minitimeJeu 10 Sep - 23:41:43

( NIAAAAAH! C'est passke je t'aime Baladons nous ( AUTUMN) Herz )

Alec un un léger rire.
C'est pas grave sa arrive.
Autumn fit retomber sa main et Alec, inconsciemment la prit dans la sienne. Il ne se rendait pas compte de son geste et peut être Autumn allait-elle mal le prendre...
Oui. Respecter les règles. Mais c'est dur pour certain je crois...
Il eut un pauvre sourire. Mais bon, il avait vécu pire! Il pourrait sans doute survivre à un an de p0p-m0del. Surtout si il pouvait voir Autumn Baladons nous ( AUTUMN) Icon_razz.
Peut-être est-ce le non mixité qui leur pose problème... Enfin garçons et filles doivent se voir tout de m^me...
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Bledel
Les détails font la perfection, et la perfection n'est pas un détail.
Autumn Bledel


Nombre de messages : 674
Age : 30
Identité : Directrice & Prof
Passions : Les Voyages Spatiaux
Caractère : N'abusez pas de ma gentillesse :)
Date d'inscription : 22/04/2007

Dossier RPG
Pseudo: Autumn Bledel
Âge du perso: 25

Baladons nous ( AUTUMN) Empty
MessageSujet: Re: Baladons nous ( AUTUMN)   Baladons nous ( AUTUMN) Icon_minitimeMar 15 Sep - 22:39:58

(Raah oui je sais ^^ XD Me too)

Autumn ne réagit pas au geste d'Alec. Elle était très prise dans la conversation. La mixité posait problème aux élèves? Tiens donc! Elle s'en serait douté. Mais le réglement, c'est le réglement, y'a pas a tortiller.

Je sais. Et je les comprends. Mais les parents nous ont envoyés leurs enfants pour qu'ils deviennent parfaits. Je ne dis pas que la mixité est quelque chose de non parfait, loin de là. Mais le réglement stipule que l'établissement sépare filles et garçons; nous devons nous y tenir. Que dirais les parents?

La réputation de l'école, voila ce qui faisait de Pop Model le lycée le plus parfait. Et pas question de faiblir, même avec des élèves insolents. Mais, il pouvait y avoir quelques petits relachements...

Si filles et garçons tiennent tant que ca a se rencontrer, je mettrais en place une soirée...mixte. Bien sûr, je compterais sur toi et sur les autres professeurs pour être des renforts en cas de problème et pour surveiller la soirée.

Elle lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Alec Connor
Seule l'imperfection donne la perfection...
Alec Connor


Nombre de messages : 388
Age : 29
Identité : Prof de VQEP
Passions : La perfection
Caractère : Parfait
Date d'inscription : 07/08/2009

Dossier RPG
Pseudo: Alec Connor
Âge du perso: 25

Baladons nous ( AUTUMN) Empty
MessageSujet: Re: Baladons nous ( AUTUMN)   Baladons nous ( AUTUMN) Icon_minitimeMar 15 Sep - 23:00:40

Alec sourit. La douce main d'Autumn toujours dans la sienne.
Non, c'est sur qu'il n'est pas question d'autoriser la mixité. Mais bon, ils sont jeunes, ils ne comprennent pas... Mais ça viendra!
Après tout, les professeurs étaient là pour les guider!
Et biensûr tu peux compter sur moi pour soirée! Il n'y a aucun problème! Et puis, si sa peux les aider à se calmer, tant mieux!
Surtout Mark...
Alec sourit à Autumn et plongea son regard dans le sien.
Tu as de magnifiques yeux...Baladons nous ( AUTUMN) Icon_razz
Pensée exprimée à voix haute... C'est la fatigueuuuuuh!
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Bledel
Les détails font la perfection, et la perfection n'est pas un détail.
Autumn Bledel


Nombre de messages : 674
Age : 30
Identité : Directrice & Prof
Passions : Les Voyages Spatiaux
Caractère : N'abusez pas de ma gentillesse :)
Date d'inscription : 22/04/2007

Dossier RPG
Pseudo: Autumn Bledel
Âge du perso: 25

Baladons nous ( AUTUMN) Empty
MessageSujet: Re: Baladons nous ( AUTUMN)   Baladons nous ( AUTUMN) Icon_minitimeLun 21 Sep - 0:05:39

Autumn était contente de la réponse positive d'Alec. C'est toujours mieux de savoir qu'on peut compter sur quelqu'un. Elle s'apprêtait à le remercier quand il plongea son regard dans le sien et laissa échapper une pensée à voix haute. Autumn regarda ses pieds puis reporta ses "magnifiques yeux" dans ceux d'Alec. Elle essaya de bredouiller quelque chose...

Umf... Ah oui?... Ah... M...Merci

Elle se pinca les lèvres. C'était ridicule. Autumn detestait perdre ses moyens, et pourtant, ca lui arrivait souvent...surtout en présence d'Alec. Ils s'étaient arrêtés et Autumn décida de briser ce silence qui commencait à la mettre dans l'embarras.

On...ferait mieux d'avancer. Sinon on sera jamais à l'école pour midi.

Autumn sourit. C'était de plus en plus bête et de plus en plus faux ce qu'elle disait. Ne pas y être pour midi ? Et alors ? Elle s'en fichait mais elle ne pouvait pas se permettre de lui dire "J'aimerais passer plus de temps avec vous" ou "Votre charme ne me laisse pas indifférente, voyez, comme un aimant qui serait attiré par une aiguille".
Revenir en haut Aller en bas
Alec Connor
Seule l'imperfection donne la perfection...
Alec Connor


Nombre de messages : 388
Age : 29
Identité : Prof de VQEP
Passions : La perfection
Caractère : Parfait
Date d'inscription : 07/08/2009

Dossier RPG
Pseudo: Alec Connor
Âge du perso: 25

Baladons nous ( AUTUMN) Empty
MessageSujet: Re: Baladons nous ( AUTUMN)   Baladons nous ( AUTUMN) Icon_minitimeLun 21 Sep - 20:48:57

Alec sourit. Elle était tellment belle... Il avait envie de...
NON ALEC RETIENT TOI! C'EST TA PATRONNE M****!!!
Il approcha lentement son visage de celui d'Autumn et elle bredouilla un truc. Rentrer pour midi. Il ferma les yeux. Jusque midi. C'était trop peu. Il regarda sa montre.
Ha... désolé je ne savais pas que tu était pressée...
Il voulait rester avec elle... Savourer ce magnifique moment... Mais si elle était pressée, il n'allait pas la retenir... Bien qu'il le voulait...
Revenir en haut Aller en bas
Destiny
Je suis le maître de votre destin, le capitaine de votre âme...
Destiny


Nombre de messages : 21
Age : 14
Identité : Votre destin
Passions : Intervenir dans votre vie
Date d'inscription : 06/08/2009

Baladons nous ( AUTUMN) Empty
MessageSujet: Re: Baladons nous ( AUTUMN)   Baladons nous ( AUTUMN) Icon_minitimeJeu 24 Sep - 20:16:04

(Destiny, plus sadique que jamais Twisted Evil intervient dans les relations de couple encore une fois! )

  • Alec utilisait tout ses forces pour résister à sa patronne. C'était très dur. Elle était tellement belle, tellement blonde, tellement intelligente, tellement wow! Au fin de lui, il voulait tellement rester avec elle, l'embrasser... mais c'était sa patronne...et il ne fallait pas la toucher. Destiny n'eut pas grand chose à faire. Les hormones males s'occupèrent de presque tout. Destiny leur donnèrent juste un coup de pouce. Et en quelques instants, Alec se retrouva en train d'embrasser la belle Autumn. Alec venait de céder à ses envies. Il ne restait que de connaitre la reaction de la directrice de pop-model.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Vernon
Comment !? Mais faites comme moi, soyez parfait !
Mark Vernon


Nombre de messages : 734
Age : 29
Identité : Quelqu'un :)
Passions : Baseball
Caractère : Indescriptible ;)
Date d'inscription : 08/08/2009

Dossier RPG
Pseudo: Mark Vernon
Âge du perso: 17

Baladons nous ( AUTUMN) Empty
MessageSujet: Re: Baladons nous ( AUTUMN)   Baladons nous ( AUTUMN) Icon_minitimeJeu 24 Sep - 21:48:17

( MWAHAHAHAHA ! Que c'est drôle Baladons nous ( AUTUMN) Icon_twisted
*sent qu'il va lui arriver une m###e avec Destiny dans pas longtemps* )
Revenir en haut Aller en bas
Silas Beth
Life is too short...
Silas Beth


Nombre de messages : 585
Age : 29
Identité : Moi
Passions : Toi
Caractère : Mysterieux
Date d'inscription : 05/08/2009

Dossier RPG
Pseudo: Silas Beth
Âge du perso: 16

Baladons nous ( AUTUMN) Empty
MessageSujet: Re: Baladons nous ( AUTUMN)   Baladons nous ( AUTUMN) Icon_minitimeJeu 24 Sep - 22:23:22

( P***** MAIS DESTINY KWA!!!!! Tu viens de ruiner sa stragégie de drague...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Baladons nous ( AUTUMN) Empty
MessageSujet: Re: Baladons nous ( AUTUMN)   Baladons nous ( AUTUMN) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Baladons nous ( AUTUMN)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Autumn Bledel [OK]
» Autumn Bledel
» autumn.bledel@p0p-m0del.fr
» Boite E-Mails d'Autumn Bledel
» AU CAFE (Avec Autumn) (CLOS)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pop Model :: -:| Service Hors-Jeu |:- :: Archives Nouvelle Version :: Sujets DJ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser