Pop Model
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Un peu de repos (perso avec qui j'ai pas rp ,deux maxi+moi)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Frederique Chopin
Qui triche ? Ah oui c'est moi.
Frederique Chopin


Nombre de messages : 125
Age : 34
Date d'inscription : 13/02/2008

Dossier RPG
Pseudo: Chopin Frederique
Âge du perso: 18

Un peu de repos (perso avec qui j'ai pas rp ,deux maxi+moi) Empty
MessageSujet: Un peu de repos (perso avec qui j'ai pas rp ,deux maxi+moi)   Un peu de repos (perso avec qui j'ai pas rp ,deux maxi+moi) Icon_minitimeMer 12 Aoû - 22:19:55

Frederique arriva à la source en début de soirée. Il se déshabilla, enroula une serviette autour de son corps et entra dans la source.
L'eau était particulièrement chaude. Ce fut donc un vrai bonheur pour lui d'y entrer. Tous était tranquille, ont entendait uniquement le gazouillis des oiseaux.
Le vent soufflait entre les branches ainsi que le bruit des animaux de la forêt marchant sur les feuilles mortes.
Le temps s'écoulait doucement laissant ainsi à Frederique le bonheur de profiter de l'eau chaude. Puis un bruit nouveau se fit entendre.
Plus sourd que les précédents, aussi Frederique en conclu qu'il s'agissait compose d'un bruit de pas.
Il tourna la tête et vie une personne avancée dans sa direction. Il la salua mais ne put la reconnaître.


" bonjour, qui êtes vous? Et que faites vous la? Il est rare de voir des élèves içi, tout du moins si tot dans l'année .
Qui vous a dit comment trouver cet endroit .
Revenir en haut Aller en bas
Amber Humphrey
Personne n'est parfait ? Vous vous trompez !
Amber Humphrey


Nombre de messages : 45
Age : 31
Date d'inscription : 06/08/2009

Dossier RPG
Pseudo: Amber Humphrey
Âge du perso: 17

Un peu de repos (perso avec qui j'ai pas rp ,deux maxi+moi) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos (perso avec qui j'ai pas rp ,deux maxi+moi)   Un peu de repos (perso avec qui j'ai pas rp ,deux maxi+moi) Icon_minitimeMar 18 Aoû - 19:00:52

Après cette longue journée, Amber décida d'aller se promener du côté de la plage. Elle vit un immense rocher qui la surplombait ainsi que quelques arbres. Elle voulut se mettre à l'ombre sous un arbre quand elle découvrit un passage dans la roche. * J'ai bien fait de garder mon maillot de bain * Elle se déshabilla et entra dans la source. L'eau y était chaude et claire. Elle entendit une voix et aperçut la silouhette d'un jeune homme.

-Je suis Amber et j'ai découvert cette endroit en me promenant.
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Marlon
Tu es toi. Je suis moi. C'est la vie.
Chelsea Marlon


Nombre de messages : 13
Age : 29
Identité : Je suis comme je suis...
Date d'inscription : 12/08/2009

Dossier RPG
Pseudo: Chelsea Marlon
Âge du perso: 17

Un peu de repos (perso avec qui j'ai pas rp ,deux maxi+moi) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos (perso avec qui j'ai pas rp ,deux maxi+moi)   Un peu de repos (perso avec qui j'ai pas rp ,deux maxi+moi) Icon_minitimeMar 18 Aoû - 21:51:44

(Chelsea se tape une collante Razz )

Chelsea était sorti tôt ce jour là. L'âme vagabonde elle déambula un moment dans le parc. Magnifique. Avec ses grands arbres, sa douce rivière et ses multiples fleurs il plût tout de suite a Chelsea. Elle cueillit un énorme bouquet, pour continuer de décorer l'école. Une pensée s'insinua dans l'esprit de l'adolescente. "Mais au fait ma cocotte, tu n'as pas encore vu tes colocs...". Chelsea n'était pas pressée de les voir... Elle avait la journée devant elle, alors pourquoi s'enfermer dans une chambre? Elle partit en direction de la plage où elle se baigna,en maillot de bai deux pièces rose flashy, savourant la caresse de l'eau tiède et les petits poissons argentés qui se baladait autour d'elle. Avisant une petite forêt elle sourit et décida de l'explorer, toujours avec son bouquet de fleurs. C'est ainsi qu'elle tomba sur la source. Plongeant son orteil dedans Chelsea constata avec délice qu'elle était chaude! Du coin de l'oeil, Chelsea vit une cascade et, dans un moment de folie elle décida de l'escalader pour sauter dans l'eau. Toujours avec son bouquet de fleur, elle grimpa la cascade par son côté, sur les rochers. Elle se posa en haut et vit Frederique arriver. Puis Amber. "Mais je les connais! Ils sont à PopModel!" . Chelsea n'attendit plus elle posa son bouquet de fleur sur un rocher, no sans avoir délicatement et savamment enrouler des cheveux autour d'une rose rouge. Elle prit son élan et sauta.
"YOUUUUUUUUUUUUUUUHOUUUUUUUUUUUUUUUUU!"
Elle atterit entre Fred et Amber avec un gros +SPLAAASH+ qui les mouilla bien. Chelsea remit sa rose en place avant de se tourner, un sourire enfantin sur le visage, vers les deux PopModélistes.
" Coucou tout le monde! Vous allez bien? "
Revenir en haut Aller en bas
Frederique Chopin
Qui triche ? Ah oui c'est moi.
Frederique Chopin


Nombre de messages : 125
Age : 34
Date d'inscription : 13/02/2008

Dossier RPG
Pseudo: Chopin Frederique
Âge du perso: 18

Un peu de repos (perso avec qui j'ai pas rp ,deux maxi+moi) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos (perso avec qui j'ai pas rp ,deux maxi+moi)   Un peu de repos (perso avec qui j'ai pas rp ,deux maxi+moi) Icon_minitimeMar 18 Aoû - 22:08:03

Une jeune fille avait eu la brillante idée de sauter de la cascade et avait évidemment éclabousser tout le monde .Frederique passa ses mains sur ses yeux et dit bonjour a la nouvelle venue.
Il sourit gentiment et reprit :


Moi c'est Frédérique .Je suis le seul qui soit rester de l'année dernière .J'ai trouver l'endroit l'an dernier . Ravie de faire ta connaissance Amber

Il jeta un coup d'œil amuser a Chelsea et lui dit en souriant .

Jolie ta rose , et toi tu es ?

Il savait que les deux jeunes filles étaient a pop mais il ne leur avait jamais adresser la parole , vous savez la perfection et tout .

Alors comment vous trouvez le lycée?
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Marlon
Tu es toi. Je suis moi. C'est la vie.
Chelsea Marlon


Nombre de messages : 13
Age : 29
Identité : Je suis comme je suis...
Date d'inscription : 12/08/2009

Dossier RPG
Pseudo: Chelsea Marlon
Âge du perso: 17

Un peu de repos (perso avec qui j'ai pas rp ,deux maxi+moi) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos (perso avec qui j'ai pas rp ,deux maxi+moi)   Un peu de repos (perso avec qui j'ai pas rp ,deux maxi+moi) Icon_minitimeMar 18 Aoû - 22:22:32

Chelsea sourit a Frederique. Puis Elle enleva la rose de ses cheveux.
"Merci! Tiens prends la si tu la trouve jolie! Sino je suis Chelsea. Et enchantée!"
Chelsea tenta de mettre la rose das les cheveux de Fred mais ils etaient trop courts. Elle la passa donc derrière l'oreille de garçon. Elle sourit, ravie du résultat.
"Deux secondes, je reviens!"
Elle remonta alors la cascade, prit un lys dans le bouquet et re-sauta. Elle remouilla bien évidemment Fred et Amber. Elle se tourna ensuite vers cette dernière, encore plus mouillée que mouillée, et lui tendit la fleur.
"Hello Mademoiselle! Tu t'apelles comment?"
Revenir en haut Aller en bas
Amber Humphrey
Personne n'est parfait ? Vous vous trompez !
Amber Humphrey


Nombre de messages : 45
Age : 31
Date d'inscription : 06/08/2009

Dossier RPG
Pseudo: Amber Humphrey
Âge du perso: 17

Un peu de repos (perso avec qui j'ai pas rp ,deux maxi+moi) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos (perso avec qui j'ai pas rp ,deux maxi+moi)   Un peu de repos (perso avec qui j'ai pas rp ,deux maxi+moi) Icon_minitimeMar 18 Aoû - 22:57:26

Une jeune fille sauta de la cascade, ce qui provoqua un éclaboussement, qui arrosa Fred et Amber. Elle avait une fleur dans les cheveux et les donna à Fred. Elle en tendit une à Amber.

-Merci ! Moi c'est Amber. Ravie de vous rencontrer.

Fred leur demanda comment trouvaient-elles le lycée.

- Il me plaît pour l'instant, et j'espère que les cours seront intéressants, et qu'il y aura beaucoup de fêtes ici.
Revenir en haut Aller en bas
Frederique Chopin
Qui triche ? Ah oui c'est moi.
Frederique Chopin


Nombre de messages : 125
Age : 34
Date d'inscription : 13/02/2008

Dossier RPG
Pseudo: Chopin Frederique
Âge du perso: 18

Un peu de repos (perso avec qui j'ai pas rp ,deux maxi+moi) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos (perso avec qui j'ai pas rp ,deux maxi+moi)   Un peu de repos (perso avec qui j'ai pas rp ,deux maxi+moi) Icon_minitimeVen 21 Aoû - 9:26:57

La jeune fille du nom de Chelsea etait tres extravertie et aussi très active . Elle courrait partout sautait partout ,mais pour Frederique c'était plutôt agréable au moins il avait de la compagnie .Puis il se retrouva affublé d'une rose derrière l'oreille alors que l'autre jeune fille avait un lys .Un bouquet plutôt étrange mais surtout une jolie coïncidence quand ont sais que la rose rouge symbolise l'amour et que le lys blanc lui symbolise la tendresse.

Bah pour les cours il faut avouer que c'est plutôt barbant , j'ai rencontrer votre prof de vqep , franchement je m'entends pas super avec.Mais je ne sais pas si c'est une bonne prof .

Puis il reporta son attention sur Chelsea et dit alors sur un ton étonné.

Mais du coup toi tu as pas de fleur .

Frederique sortit de l'eau pour aller dans les sous bois et revint avec u hibiscus qu'elle lui entremêla doucement dans les cheveux . Puis il regarda les deux jeunes filles et dit :

Haloa bienvenue a hawai
Revenir en haut Aller en bas
Destiny
Je suis le maître de votre destin, le capitaine de votre âme...
Destiny


Nombre de messages : 21
Age : 14
Identité : Votre destin
Passions : Intervenir dans votre vie
Date d'inscription : 06/08/2009

Un peu de repos (perso avec qui j'ai pas rp ,deux maxi+moi) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos (perso avec qui j'ai pas rp ,deux maxi+moi)   Un peu de repos (perso avec qui j'ai pas rp ,deux maxi+moi) Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 2:38:42

  • Destiny s’ennuyait un peu ces temps-ci. Elle décida donc d’aller s’amuser un peu près de la source chaude. Elle y rencontra trois élèves : Un blond, une blonde et une brunette. Ils avaient tous une fleur sur eux et bavardait dans l’eau chaude en se détendant. Destiny plongea donc dans l’eau avec un plan encore diabolique.

    • Amber bavardait donc avec ses petits camarades lorsqu’elle sentit quelque chose dans l’eau. Elle n’y prêta pas beaucoup d’attention, croyant avoir rêvé. C’est quelques secondes plus tard qu’elle comprit qu’elle était bien éveillée. Quelque chose empoigna sa cheville et tira. Amber s’enfonça brutalement dans l’eau chaude. Elle fut ensevelit dans le liquide de la tête au pied. Je pourrais bien vous dire ce qui est dans l’eau, mais je ne le ferai pas. Je vous laisse user de votre imagination. Que je suis gentille!!
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Marlon
Tu es toi. Je suis moi. C'est la vie.
Chelsea Marlon


Nombre de messages : 13
Age : 29
Identité : Je suis comme je suis...
Date d'inscription : 12/08/2009

Dossier RPG
Pseudo: Chelsea Marlon
Âge du perso: 17

Un peu de repos (perso avec qui j'ai pas rp ,deux maxi+moi) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos (perso avec qui j'ai pas rp ,deux maxi+moi)   Un peu de repos (perso avec qui j'ai pas rp ,deux maxi+moi) Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 13:28:35

A l'allusion sur la prof de VQEP Chelsea fronça les sourcils, la mine contrariée.
"Holala! Qu'est ce qu'ils ont besoin de parler de cours!"

Néanmoins elle décida de participer à la conversation, un grand sourire au lèvres.
" Haaa ouais! Hope! " Elle se tourna vers Amber. " Elle a des idées bizarres mais ça va 'cor non? "
A ce moment là Fred dit qu'elle n'avait pas de fleur! Elle tâta ses cheveux et...
" Rooooh zut! ..."
Heureusement, Frederique, gentleman très galant lui apporta un hibiscus!
"Ouhaa! Merci Fred c'est très gentil!"
Elle caressa lentement la fleur, magnifique!!! Elle n'entendit pas ce que dit Frederique mais par contre elle entendit bien le PLOUF! que fit Amber en s'enfonçant dans l'eau. Connaissant évidemment la créature qui entrainait Amber par le fond. Elle plongea, attrapa le bras de Amber pour la retenir mais n'y parvint pas.
" Mince alors! Elle doit vraiment être grosse cette pieuvre là!"
Elle plongea plus bas, jusqu'à ce qu'elle touche un... ("Heurk" pensa Chelsea) jusqu'à ce qu'elle touche un tentacule. elle l'empêcha de s'enrouler autour de son bras et descendit encore et encore, jusqu'à ce qu'elle touche la tête de la pieuvre. Assez imposante. Elle appuya sur un point de la base du tentacule et celui-ci libéra Amber. Chelsea fourra ensuite son hibiscus dans la bouche de la créature qui, écoeurée, disparut dans les tréfonds de la source. La jeune fille remonta à la surface, passablement en manque d'air. Ele respira un petit peu, vérifia que Amber allait bien puis se tourna vers Frederique.
"Désolée, j'ai plus ta fleur!"
Revenir en haut Aller en bas
Amber Humphrey
Personne n'est parfait ? Vous vous trompez !
Amber Humphrey


Nombre de messages : 45
Age : 31
Date d'inscription : 06/08/2009

Dossier RPG
Pseudo: Amber Humphrey
Âge du perso: 17

Un peu de repos (perso avec qui j'ai pas rp ,deux maxi+moi) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos (perso avec qui j'ai pas rp ,deux maxi+moi)   Un peu de repos (perso avec qui j'ai pas rp ,deux maxi+moi) Icon_minitimeDim 30 Aoû - 18:30:14

(C'est quoi ça >.<)

Amber se sentit soudain happée dans l'eau. Elle s'enfoncait profondement jusqu'à ce qu'elle se retrouve totalement dans l'eau. Une tentacule entourait sa cheville. Amber essayait de se débattre mais n'y arrivait pas. Elle n'arrivait plus à parler.

- Au s'... glouglou ...cours ! glouglou.

Chelsea appuya sur la tête de la pieuvre, ce qui la fit lâcher Amber. Elle lui enfourna également une fleur dans la bouche. La pieuvre s'en alla. Amber sortit la tête de l'eau, essouflée.

- Je ne sais même pas comment te remercier ... ( Amber reprit son souffle). Sans toi, je ne sais pas ce qui me serait arrivé. ( Elle toussota). Merci, merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Selena Haley Hope
Suis-je vraiment absolument parfaitement parfaite ?
Selena Haley Hope


Nombre de messages : 789
Age : 32
Identité : Une prof simplement parfaite.
Passions : La perfection même.
Caractère : Sévère, mais compréhensible.
Date d'inscription : 09/04/2007

Dossier RPG
Pseudo: Selena Haley Hope
Âge du perso: 25

Un peu de repos (perso avec qui j'ai pas rp ,deux maxi+moi) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos (perso avec qui j'ai pas rp ,deux maxi+moi)   Un peu de repos (perso avec qui j'ai pas rp ,deux maxi+moi) Icon_minitimeMer 30 Sep - 20:22:06

(Que devient ce sujet?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu de repos (perso avec qui j'ai pas rp ,deux maxi+moi) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos (perso avec qui j'ai pas rp ,deux maxi+moi)   Un peu de repos (perso avec qui j'ai pas rp ,deux maxi+moi) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de repos (perso avec qui j'ai pas rp ,deux maxi+moi)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sea & Sun pour deux vilaines fifilles xD [CLOS]
» Avec Ako & Sofia
» AU CAFE (Avec Autumn) (CLOS)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pop Model :: -:| Loisirs |:- :: Plage :: La Source Chaude-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser