Pop Model
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Rapporte le butin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haley Cambell
Ne vous fiez pas à son visage d'ange...
Haley Cambell


Nombre de messages : 1228
Age : 30
Identité : Reine des Pop's
Passions : Guitare, Natation & faire la fête =P
Caractère : Si vous ne voulez pas qu’on le sache, mieux vaut encore ne pas le faire.
Date d'inscription : 29/01/2007

Dossier RPG
Pseudo: Haley Cambell
Âge du perso: 16

Rapporte le butin Empty
MessageSujet: Rapporte le butin   Rapporte le butin Icon_minitimeMar 21 Juil - 17:57:50

( Keiko, si tu reviens, j'aimerais beaucoup que tu viennes sur ce sujet, car il te concerne Smile . Sinon, quelqu'un d'autre peut s'incruster )

Haley, qui avait fait un rapide passage dans sa chambre pour se changer, arriva sur la plage. Elle supplia un homme de l'emmener vers l'île où elle avait cru finir sa vie à sa dernière escapade avec Keiko.
Après quelques minutes dans le bateau, elle toucha terre et l'homme qui l'avait accompagné repris le large en direction de la plage en demandant à Haley de faire attention car il y avait eu une histoire assez grave sur l'île. La brunette fit l'innocente mais savait très bien de quoi l'homme voulait parler. L'histoire des braconniers, mais Haley se souvint surtout de celui sur lequel elle avait tiré. Est t-il vivant ? A t-il témoigné sur ce que les jeunes filles ont fait ? Se souvient-il simplement de ce qui s'est passé ? Toutes ces questions, Haley se les posa en quelques secondes avant d'apercevoir le jet que les jeunes filles avaient volé. Les clés étaient toujours sur le contact. Elle s'en empara rapidement et entra dans la forêt.
Le trou dans lequel elles étaient tombées avait été rebouché, mais à quelques mètres, derrière un rocher, sous des feuillages, le coffre était toujours là. Elle l'ouvrit rapidement et les objets de valeurs étaient là, ainsi les petites boules de poils que Haley et Keiko avaient sauvés des mains des braconniers. La brunette les flatta mais ne s'attarda pas trop, de peur de se faire repérer. Venir sur cette île la rendait un peu paranoïaque vu toutes les histoires. Elle déposa les chatons dans son sac à dos en laissant une ouverture pour qu'ils puissent respirer, et tira de toutes ses forces sur la malle pour l'emmener jusqu'au jet ski. Elle la cala comme elle pu entre ses jambes et démarra à toute allure.
Une fois sur la plage, Haley s'éloigna rapidement du jet volé, et quand elle fut plusieurs centaines de mètres plus loin, elle posa la malle sur le sable et s'assit dessus. Epuisée, la jolie brune libéra ses petites boules de poils qui grimpèrent sur ses genoux. Elle les câlina avec affection quand soudain quelqu'un arriva derrière elle...
Revenir en haut Aller en bas
Selena Haley Hope
Suis-je vraiment absolument parfaitement parfaite ?
Selena Haley Hope


Nombre de messages : 789
Age : 32
Identité : Une prof simplement parfaite.
Passions : La perfection même.
Caractère : Sévère, mais compréhensible.
Date d'inscription : 09/04/2007

Dossier RPG
Pseudo: Selena Haley Hope
Âge du perso: 25

Rapporte le butin Empty
MessageSujet: Re: Rapporte le butin   Rapporte le butin Icon_minitimeMar 28 Juil - 17:40:13

( Il faut trop que je relise les sujets. )

C'est bien entendu à ce moment de calmitude que Keiko débarqua de nul part. La jeune blonde souriait un peu et s'étirait doucement en marchant vers son amie avec qui elle avait vécu tant de choses. Haley était assise sur la malle remplie de trésors et caressait les deux boules de poils. On pouvait bien voir qu'elle s'était beaucoup attaché à eux. Keiko la salua avec un Hey et lança un de ses sarcames:

-Les boules de poils te manquait trop ou tu voulais trop ce coffre?
Revenir en haut Aller en bas
Haley Cambell
Ne vous fiez pas à son visage d'ange...
Haley Cambell


Nombre de messages : 1228
Age : 30
Identité : Reine des Pop's
Passions : Guitare, Natation & faire la fête =P
Caractère : Si vous ne voulez pas qu’on le sache, mieux vaut encore ne pas le faire.
Date d'inscription : 29/01/2007

Dossier RPG
Pseudo: Haley Cambell
Âge du perso: 16

Rapporte le butin Empty
MessageSujet: Re: Rapporte le butin   Rapporte le butin Icon_minitimeMar 28 Juil - 17:47:21

Haley se retourna brusquement en entendant le "Hey" derrière elle; Keiko ! Les chatons sautèrent sur le sable et la brunette se jeta dans les bras de son amie !

Keiko ! Tu m'as trop manqué !

Elle se recula un peu pour la libérer de son étreinte, regarda la malle et dit simplement :


Aucun des deux en particulier. J'avais juste envie de souvenirs !


La jolie brune comtempla son amie et lui sourit. Quel bonheur de la revoir !
Revenir en haut Aller en bas
Selena Haley Hope
Suis-je vraiment absolument parfaitement parfaite ?
Selena Haley Hope


Nombre de messages : 789
Age : 32
Identité : Une prof simplement parfaite.
Passions : La perfection même.
Caractère : Sévère, mais compréhensible.
Date d'inscription : 09/04/2007

Dossier RPG
Pseudo: Selena Haley Hope
Âge du perso: 25

Rapporte le butin Empty
MessageSujet: Re: Rapporte le butin   Rapporte le butin Icon_minitimeMar 28 Juil - 18:21:47

[-_- je me rapelle de plus grand chose]

Keiko venait juste d'apparaitre dans la vision de Haley que celle-ci sauta sur elle pour l'étreigner. Keiko lui rendu un peu son étreinte pour se séparer après. Elles n'aillaient tout de même pas s'étrangler. Elles formaient une belle équipe.

-Keiko ! Tu m'as trop manqué ! Aucun des deux en particulier. J'avais juste envie de souvenirs ! lui réponsit son amie.

La jeune blonde aurait pu répondre la même chose, cependant elle avait trop d'orgueil pour dire que quelqu'un lui avait manquer. Elle devait être indépendante. Cependant, c'était vrai que les deux filles ne s'étaient pas vu depuis une éternité.

"J'ai pensé à toi aussi une ou deux fois, genre..."

La reine des Pops regarda ses ongles et fit comme si elle s'en préocupait beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Cambell
Ne vous fiez pas à son visage d'ange...
Haley Cambell


Nombre de messages : 1228
Age : 30
Identité : Reine des Pop's
Passions : Guitare, Natation & faire la fête =P
Caractère : Si vous ne voulez pas qu’on le sache, mieux vaut encore ne pas le faire.
Date d'inscription : 29/01/2007

Dossier RPG
Pseudo: Haley Cambell
Âge du perso: 16

Rapporte le butin Empty
MessageSujet: Re: Rapporte le butin   Rapporte le butin Icon_minitimeMar 28 Juil - 18:52:19

( Bin courage ! Mdr. Déjà pour faire ce sujet j'ai du relire le sujet à la plage "Seule" de 8 pages !!!!!! Shocked )

Haley sourit à la réponse de son amie; elle n'avait pas changé. Les boules de poils vinrent se frotter contre les jambes de Keiko. Haley demanda alors :

T'as envie de revoir le contenu de la malle ?

Sans attendre sa réponse, la jolie brune s'accroupit et ouvrit le coffre. Les vieux billets et les objets de valeurs scintillaient. Ca devait valoir un bon paquet d'argent et beaucoup d'heures de shopping ( peut être pour le party qui était censé avoir lieu ? Smile ).
Revenir en haut Aller en bas
Selena Haley Hope
Suis-je vraiment absolument parfaitement parfaite ?
Selena Haley Hope


Nombre de messages : 789
Age : 32
Identité : Une prof simplement parfaite.
Passions : La perfection même.
Caractère : Sévère, mais compréhensible.
Date d'inscription : 09/04/2007

Dossier RPG
Pseudo: Selena Haley Hope
Âge du perso: 25

Rapporte le butin Empty
MessageSujet: Re: Rapporte le butin   Rapporte le butin Icon_minitimeMar 28 Juil - 18:58:50

( Je viens de le relire lool.)

Keiko n'était-elle pas sensé avoir tout oublier? Elle se rappellait pourtant bien de la malle et de son contenu. Le revoir lui fit énormement plaisir. Elle pouvait pas quand même oublier le plus important. Elle avait hate de le dépenser, mais elle se demandait ce qu'il allait se passer. C'était étrange que deux filles se promènent avec un paquet d'argent préhistorique.

"Je me demande combien ça vaut... et comment on peut le dépenser. J'ai l'impression d'être une pirate! comme dans les vieux films."
Revenir en haut Aller en bas
Haley Cambell
Ne vous fiez pas à son visage d'ange...
Haley Cambell


Nombre de messages : 1228
Age : 30
Identité : Reine des Pop's
Passions : Guitare, Natation & faire la fête =P
Caractère : Si vous ne voulez pas qu’on le sache, mieux vaut encore ne pas le faire.
Date d'inscription : 29/01/2007

Dossier RPG
Pseudo: Haley Cambell
Âge du perso: 16

Rapporte le butin Empty
MessageSujet: Re: Rapporte le butin   Rapporte le butin Icon_minitimeMar 28 Juil - 19:04:05

( Aah oui c'est vrai elle est amnésique ! Je crois que c'est le moment de lui expliquer non ? )

Haley sourit une nouvelle fois. Décidément, revoir son amie lui remontait le moral ! "J'ai l'impression d'être une pirate", annonça Keiko. La brunette perdu un peu son sourire.

Oui, on est des pirates... des pirates qui ont pas fait que des bonnes choses pour avoir leur butin.

Elle fixa Keiko. Avec le temps, se souvenait-elle de tout ce qui s'était passé ? Ou est-ce le moment de tout lui expliquer ?
Revenir en haut Aller en bas
Selena Haley Hope
Suis-je vraiment absolument parfaitement parfaite ?
Selena Haley Hope


Nombre de messages : 789
Age : 32
Identité : Une prof simplement parfaite.
Passions : La perfection même.
Caractère : Sévère, mais compréhensible.
Date d'inscription : 09/04/2007

Dossier RPG
Pseudo: Selena Haley Hope
Âge du perso: 25

Rapporte le butin Empty
MessageSujet: Re: Rapporte le butin   Rapporte le butin Icon_minitimeMar 28 Juil - 19:13:37

(ouais, je viens aussi juste de me rendre compte qu'elle est amnésique. Au fait, le monsieu es-tu mort?)

-Oui, on est des pirates... des pirates qui ont pas fait que des bonnes choses pour avoir leur butin.

Haley semblait vraiment vraiment triste. Elle répondait sans son entrain naturel. Keiko essaya de changer de sujet. Elle sentait que ce sujet allait les conduire dans quelque chose d'horrible.

" Me semble que les pirates ne sont pas des exemples de gentillesse et de générosité non-plus... Puis ce qui compte c'est le résultat et le fait que l'on se soit amusé non?"

La blondinette essayait de la consoler mais elle s'y prenait mal.

" On est partit le matin en perdant nos sacs et on revient avec un jet, une aventure palpitante, deux boules de poils et un coffree aux trésor. On a sauvé plein d'animaux, non?"

Elle prit une liaisse de billet la lança dans l'air et prit l'air et la pose d'un capitaine.

" Je suis Capitaine Bell du Vaisseau de Pop Model! Quiconque se mettra dans notre chemin le regrettera amerement.


Dernière édition par Keiko Bell le Mar 28 Juil - 19:25:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haley Cambell
Ne vous fiez pas à son visage d'ange...
Haley Cambell


Nombre de messages : 1228
Age : 30
Identité : Reine des Pop's
Passions : Guitare, Natation & faire la fête =P
Caractère : Si vous ne voulez pas qu’on le sache, mieux vaut encore ne pas le faire.
Date d'inscription : 29/01/2007

Dossier RPG
Pseudo: Haley Cambell
Âge du perso: 16

Rapporte le butin Empty
MessageSujet: Re: Rapporte le butin   Rapporte le butin Icon_minitimeMar 28 Juil - 19:23:39

( Mdr ! Faudrait qu'on fasse une recherche à la Technotèque pour savoir l'après-aventure )

Haley écouta l'explication de Keiko. Ouais, fallait pas s'en faire. Elle avait juste tué un homme, Keiko avait juste fait tomber dans le ravin un camion qui semblait couter cher, elles avaient juste piquer un coffre contenant des objets de valeurs et avaient juste libérées des animaux qu'elles ne connaissaient pas le moins du monde. Malgré tout, elle éclata de rire à la prestation de son amie. Elle bondit sur un talus de sable juste derrière Keiko et prit le même air.

Je suis le Capitaine Cambell ! Tu es sur mon territoire Capitaine Bell ! Je me vois dans l'obligation de te tuer !!!!!!


Elle bondit sur son dos et les deux tombèrent dans le sable en éclatant de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Selena Haley Hope
Suis-je vraiment absolument parfaitement parfaite ?
Selena Haley Hope


Nombre de messages : 789
Age : 32
Identité : Une prof simplement parfaite.
Passions : La perfection même.
Caractère : Sévère, mais compréhensible.
Date d'inscription : 09/04/2007

Dossier RPG
Pseudo: Selena Haley Hope
Âge du perso: 25

Rapporte le butin Empty
MessageSujet: Re: Rapporte le butin   Rapporte le butin Icon_minitimeMar 28 Juil - 19:30:40

Heureusement, Haley retrouva sa pêche habituelle et sauta sur Keiko en écriant:

-Je suis le Capitaine Cambell ! Tu es sur mon territoire Capitaine Bell ! Je me vois dans l'obligation de te tuer !!!!!!

Les deux filles tombèrent sur le sol et Keiko roula quelques mètres plus loin. Elle se releva en souriant, un bout de bois en main qu'elle brandissait comme une épée. Son coté de petit enfant refaisez surface. On ne l'avait pas vu depuis longtemps.

"Approche si tu en a le courage."
Revenir en haut Aller en bas
Haley Cambell
Ne vous fiez pas à son visage d'ange...
Haley Cambell


Nombre de messages : 1228
Age : 30
Identité : Reine des Pop's
Passions : Guitare, Natation & faire la fête =P
Caractère : Si vous ne voulez pas qu’on le sache, mieux vaut encore ne pas le faire.
Date d'inscription : 29/01/2007

Dossier RPG
Pseudo: Haley Cambell
Âge du perso: 16

Rapporte le butin Empty
MessageSujet: Re: Rapporte le butin   Rapporte le butin Icon_minitimeMer 29 Juil - 21:54:11

Keiko s'inventa une épée avec un bout de bois et lanca à Haley le défi d'approcher si elle en avait le courage. Haley, adorant les défis Cool ne pouvait pas refuser. Elle s'approcha doucement démunie "d'arme" et quand elle fut à quelques mètres de son amie, elle se pencha et ramassa un coquillage:

Si tu tentes quoi que ce soit, j'appuie sur ce coquillage et le monde entier explosera !

Bien entendu, la scène ressemblait plus à de la science fiction qu'a un film de pirates ! La brunette s'en fichait ! Prise dans le feu de l'action et voyant que Keiko mijotait quelque chose, elle approcha sa main de la fameuse "supra-ultra-dangereuse-bombe-qui-peut-faire-exploser-le-monde"

Attention ! Un pas de plus et j'appuie !!

Elle esquissa un sourire. Difficile de se retenir de rire alors qu'on sait pertinement qu'on dit des bétises plus grosses que soit.
Revenir en haut Aller en bas
Selena Haley Hope
Suis-je vraiment absolument parfaitement parfaite ?
Selena Haley Hope


Nombre de messages : 789
Age : 32
Identité : Une prof simplement parfaite.
Passions : La perfection même.
Caractère : Sévère, mais compréhensible.
Date d'inscription : 09/04/2007

Dossier RPG
Pseudo: Selena Haley Hope
Âge du perso: 25

Rapporte le butin Empty
MessageSujet: Re: Rapporte le butin   Rapporte le butin Icon_minitimeJeu 30 Juil - 18:57:43

La petite Haley fit comme si elle allait faire exploser le monde si Keiko s'approchait. Keiko ne bougea pas un cran. Elle était vraiment concentrée dans le jeu. Il faillait qu'elle trouve un plan pour déjouer son ennemie. Le jeu était tellement devenu serieux qu'elle ne put s'en empêcher, elle explosa de rire et fit tomber son "épée".
Revenir en haut Aller en bas
Haley Cambell
Ne vous fiez pas à son visage d'ange...
Haley Cambell


Nombre de messages : 1228
Age : 30
Identité : Reine des Pop's
Passions : Guitare, Natation & faire la fête =P
Caractère : Si vous ne voulez pas qu’on le sache, mieux vaut encore ne pas le faire.
Date d'inscription : 29/01/2007

Dossier RPG
Pseudo: Haley Cambell
Âge du perso: 16

Rapporte le butin Empty
MessageSujet: Re: Rapporte le butin   Rapporte le butin Icon_minitimeSam 1 Aoû - 13:37:01

Haley lacha également son coquillage et rit de plus belle.

On est vraiment cruches comme ca !

Elle se laissa tomber dans le sable, regarda la mer ainsi que l'île au loin, puis reporta son regard sur Keiko.

Ca fait du bien de te retrouver ! Je me sentais vraiment seule !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rapporte le butin Empty
MessageSujet: Re: Rapporte le butin   Rapporte le butin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rapporte le butin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pop Model :: -:| Service Hors-Jeu |:- :: Archives :: Sujets DJ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser