Pop Model
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Super film, meilleure chanson

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Super film, meilleure chanson Empty
MessageSujet: Super film, meilleure chanson   Super film, meilleure chanson Icon_minitimeMer 16 Jan - 16:06:29

Voilà, j'ai pensé à faire un petit coin pour parler de son film préféré, ou de la musique qu'on écoute le plus !
Hier j'ai vu Coup de Foudre à Manhattan (Maid in Manhattan) et j'ai tout simplement adoré, j'aime beaucoup l'histoire, et Jennifer Lopez est superbe avec son fils ! Et pis voilà c'est tout simplement génial, et j'ai adoré les musiques, comme : I'm coming out de Diana Ross !
=D à vous maintenant !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Super film, meilleure chanson Empty
MessageSujet: Re: Super film, meilleure chanson   Super film, meilleure chanson Icon_minitimeMer 16 Jan - 19:30:51

Moi depuis peu, je suis compétement accroc à Within Temptation, un groupe de rock-métal ...
Tout simplement magnifique, écoutez donc Angels ^^

Mon film préféré c'est Titanic Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Super film, meilleure chanson Empty
MessageSujet: Re: Super film, meilleure chanson   Super film, meilleure chanson Icon_minitimeJeu 17 Jan - 1:00:33

Moi je trippe literalement sur Apologyze, de Timbaland. Cette chanson me touche tout particulièrement et je trouve qu'elle se distingue des autres.

Coté cinéma, mes coups de coeur sont Sleepover et Ma vie en Cinémascope.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Super film, meilleure chanson Empty
MessageSujet: Re: Super film, meilleure chanson   Super film, meilleure chanson Icon_minitimeJeu 17 Jan - 14:47:42

Ouah moi je connais pas tout ce que vous avez cités, enfin j'écoute pas trop en tout cas Razz et pour Titanic j'aime aussi beaucoup c'est très triste la fin je trouve.. !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Super film, meilleure chanson Empty
MessageSujet: Re: Super film, meilleure chanson   Super film, meilleure chanson Icon_minitimeSam 19 Jan - 15:48:12

SInon j'adore tout ce qui est rock/ Metal, j'adore trop la chanson de
Offspring, the kids aren't alright et puis PLain White T's ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Super film, meilleure chanson Empty
MessageSujet: Re: Super film, meilleure chanson   Super film, meilleure chanson Icon_minitimeMar 12 Fév - 15:42:28

Offspring c'est bien, malheureuseument c'est le CD de mon frère avec : Track 01, 02, 03 donc je sais pas quels titres j'écoute :/..
Et sinon là j'adore Il avait les mots, de Sheryfa. Et j'vois pas qui ne pourrait pas aimer, enfin si t'être, mais c'est super beau je trouve ! Sinon j'écoute des conneries XD
Revenir en haut Aller en bas
Haley Cambell
Ne vous fiez pas à son visage d'ange...
Haley Cambell


Nombre de messages : 1228
Age : 30
Identité : Reine des Pop's
Passions : Guitare, Natation & faire la fête =P
Caractère : Si vous ne voulez pas qu’on le sache, mieux vaut encore ne pas le faire.
Date d'inscription : 29/01/2007

Dossier RPG
Pseudo: Haley Cambell
Âge du perso: 16

Super film, meilleure chanson Empty
MessageSujet: Re: Super film, meilleure chanson   Super film, meilleure chanson Icon_minitimeMar 12 Fév - 16:00:05

Moi je reste une ses filles sentimentales qui ont pleurés devant Titanic! xD. Sinon en musique j'adooore (alors la liste est longue! xD) mais c'est dans le même style :

My Chemical Romance, U2, Bullet for my Valentine (euh pas toutes!), Linkin Park, Blink 182, Nirvana, Marylin Manson, Green Day, Métalica, ACDC, Kiss, Deep Purple, Fall Out Boy, The Offspring.

Et les vieux tubes style : Les mots bleus, ou Le Paradis Blanc (version Michel Berger ^^)

Par contre, pour Il avait les mots de Sheryfa, c'est vrai qu'la chanson est jolie. Au début, j'adorais. Mais après elle est passée tout le temps, alors je m'en lasse..



Dernière édition par le Mar 12 Fév - 18:24:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Super film, meilleure chanson Empty
MessageSujet: Re: Super film, meilleure chanson   Super film, meilleure chanson Icon_minitimeMar 12 Fév - 17:38:29

Haley, j'écoute à peu près les meme artiste que toi, sinon en ce moment je craqu sur Avril Lavigne et Sum41

POur Il avait les mots, vous ètes les premièrses persobnnes que je
rencontre qui aiment ça Oo Franchement, je supporte pas ce genre de
chansons, surtout avc des paroles aussi niaises !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Super film, meilleure chanson Empty
MessageSujet: Re: Super film, meilleure chanson   Super film, meilleure chanson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Super film, meilleure chanson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pop Model :: -:| Service Hors-Jeu |:- :: Archives :: Sujets HJ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser