Pop Model
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Deewart Alexis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Deewart Alexis Empty
MessageSujet: Deewart Alexis   Deewart Alexis Icon_minitimeMar 20 Nov - 15:18:33

[Mon NOM / Mon Prénom] : Deewart Alexis
[Ma qualité en tant qu'inscrit dans le lycée ( prof , éleve ... )] : Elève (leader d'un groupe?)
[Mon âge] : 17 ans
[Groupe voulu (Prof'/Student/Simply)] : Peut pas en faire un autre ? ^^'

[Mon caractère] : De nature joyeuse et sympathique, Alexis n'aime pas trop se retrouver à l'écart et préfère être entouré. Donc, si un jour vous le voyez seul avec une sale mine c'est que quelque chose cloche. Compréhensif, il resterait des heures auprès d'un ami pour lui remonter le moral jusqu'à ce qu'il soit en pleine forme. Fétard, il adore sortir la nuit et dormir toute la journée. Il vivrait la nuit si il le pouvait. Mais ça lui apporte quelques ennuis : drogue, alcool. . .Bassiste dans l'âme, il possède 2 basses qu'il chérit plus que tout et jouerait des heures sans s'arrêter. Il sait interpréter les plus grands groupes tel que Nirvana et autres. Alex' avait autre fois formé un groupe maisi l s'est dissout à cause d'une embrouille à propos de solos. . .Il est donc à la recherche de musiciens et chanteurs pour reformer un groupe ! Ca le tenterait. Malgré sa grande sociabilité, lorsqu'on l'énerve il se met en colère très voir trop rapidement...
[Mes qualités] : Sociable
[Mes défauts] : Il est trop [bavard] et pas très travailleur... Feignant ! S'énerve trop rapidement.
[Ma description physique] :Alex' 1m75. Vu qu'il ne pratique aucun sport vraiment physique, il n'est pas vraiment musclé mais ses muscles se dessinent légèrement. Ce que les gens remarquent en premier chez lui, ce sont ses yeux d'un bleu océan profond. Comme tout emo boy qui se respecte, il a une mèche qui lui tombe sur l'oeil gauche et ses cheveux sont bruns mais pas noirs. Il a deux piercings sous ses fines lèvres et un sur la langue. Il s'habille souvent de oir ou de blanc, il adore les slims, les rayures etc etc...Son accessoire favori : Mr Jack bien-sûr. Il possède des sacs et autres objet avec ce personnage en décoration. Il est tatoué sur l'épaule droite : une étoile noire.

[Mes origines] : Françaises
[Mes centres d'interets] : La musique, les activitées artistiques, ainsi que la photographie.
[Mon histoire AVANT p0p m0del] : Alexis nacquit dans une famille française à Paris juste à côté de la célèbre tour Eiffel et malheureusement pour lui dans une famille plutôt aisée voir bourgoise. Son père travaillait dans un hôpital réputé en tant que Chirurgien et sa mère était avocate. Quoi demander de mieux...? Alex fut élevé comme, lui et sa petite soeur, Laura, n'aimait pas. Comme deux enfants à papa qui ne voyent jamais leurs parents à cause du boulot et ont plus l'habitude d'une nounou. . . Pourtant, Alexis s'affirma rapidement, dès la sixième il arrêta de rêver à des après-midi avec son père et montra rapidement sa passion pour le rock, le visual-key et les mangas. Il n'uet pas de mal à avoir le droit à des cours de batterie tout d'abord, mais il ne s'y interressa pas vraiment et préféra apprendr la basse où il se débrouillait plutôt bien et adorait ça ! Il ne s'interessait pas du tout à ses cours et voulait, de toute façon, un avenir musicale avant tout. En cinquième, il prit la décision de monter son groupe à l'aide de son meilleur ami qui lui, jouait de la batterie. Il recrutèrent une chanteuse, Morgane, deux guitaristes, Julien et Yûko, une japonaise qu'il appreciait un peu plus que les autres. . .Le groupe se nommait : Jack's home, en référence à Mr Jack. Rapidement il trouva sa voie dans le style emo, il se fit percer deux fois à la lèvre inférieur puis une troisième fois à la langue .
Les Jack's home prirent rapidement de l'empleur surtout un an plus tard, lorsqu'il était en quatrième, ils jouaient ensemble lors de la fète de la musique dans la rue et donnait quelque fois des petites représentations pour des fans de rock.
Proche de sa soeur, il lui racontait absolument tout, il ne se disputait pas souvent. Un jour alors que les Deewart étaient à table, son père proposa de l'envoyer faire ses études au japon alors qu'il était en troisième. Interessé, Greg lui dit qu'il réflechirait mais il savait qu'il aurait du mal à quitter ses amis et surtout Youngim avec qui il sortait à présent. Pendant les vacances le groupe se dissout, Alex ne sait toujous pas vraiment pourquoi. . .Il passa donc une seconde sans groupe mais toujours avec sa chère basse mais avec une petite moyenne de 8...Son père ne lui redemanda plus pour le Japon et l'envoya sans attendre dans le pays de ses rêves, il eut juste le temps de dire à Yûko qu'il partait et qu'ils ne se reverraient plus avant plusieurs années. Ils se séparèrent donc, pas sans souffrance mais la distance était vraiment trop grande. Il attérit alors dans un lycée là-bas , après seulement trois ans de cours de Japonais.
Mais cela ne s'arreta pas. Ailleurs lui manquer, il décida donc de s'en aller et pris le premier endroitqui lui tomba sous la main. Ici. Si il avait su...


[Un détail en plus] : Ses yeux... Ses perçings...
[Célébrité sur l'avatar (consultez la liste !)] : Alex'andre Evans


Dernière édition par le Mar 20 Nov - 20:38:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Bledel
Les détails font la perfection, et la perfection n'est pas un détail.
Autumn Bledel


Nombre de messages : 674
Age : 30
Identité : Directrice & Prof
Passions : Les Voyages Spatiaux
Caractère : N'abusez pas de ma gentillesse :)
Date d'inscription : 22/04/2007

Dossier RPG
Pseudo: Autumn Bledel
Âge du perso: 25

Deewart Alexis Empty
MessageSujet: Re: Deewart Alexis   Deewart Alexis Icon_minitimeMar 20 Nov - 15:39:57

Ta présentation est vraiment parfaite !
Par contre, je ne comprends pas ce que tu appelles par.. un autre groupe ?!
Bienvenue parmis nous.
Amuse toi bien sur Pop - Model..

N'oublie pas de réserver ton personnage dans la liste des avatars pris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deewart Alexis Empty
MessageSujet: Re: Deewart Alexis   Deewart Alexis Icon_minitimeMar 20 Nov - 15:45:49

Merci !
Et ben... faire un autre groupe... Un groupe en plus des "Simply", "Student" ou "Pop's"...
Sinon, c'est pas grave hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Bledel
Les détails font la perfection, et la perfection n'est pas un détail.
Autumn Bledel


Nombre de messages : 674
Age : 30
Identité : Directrice & Prof
Passions : Les Voyages Spatiaux
Caractère : N'abusez pas de ma gentillesse :)
Date d'inscription : 22/04/2007

Dossier RPG
Pseudo: Autumn Bledel
Âge du perso: 25

Deewart Alexis Empty
MessageSujet: Re: Deewart Alexis   Deewart Alexis Icon_minitimeMar 20 Nov - 15:47:28

Ca pourrait le faire.. Parlons - en en MP !
Revenir en haut Aller en bas
Haley Cambell
Ne vous fiez pas à son visage d'ange...
Haley Cambell


Nombre de messages : 1228
Age : 30
Identité : Reine des Pop's
Passions : Guitare, Natation & faire la fête =P
Caractère : Si vous ne voulez pas qu’on le sache, mieux vaut encore ne pas le faire.
Date d'inscription : 29/01/2007

Dossier RPG
Pseudo: Haley Cambell
Âge du perso: 16

Deewart Alexis Empty
MessageSujet: Re: Deewart Alexis   Deewart Alexis Icon_minitimeMar 20 Nov - 17:48:50

W3LCOME
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Bledel
Les détails font la perfection, et la perfection n'est pas un détail.
Autumn Bledel


Nombre de messages : 674
Age : 30
Identité : Directrice & Prof
Passions : Les Voyages Spatiaux
Caractère : N'abusez pas de ma gentillesse :)
Date d'inscription : 22/04/2007

Dossier RPG
Pseudo: Autumn Bledel
Âge du perso: 25

Deewart Alexis Empty
MessageSujet: Re: Deewart Alexis   Deewart Alexis Icon_minitimeMar 20 Nov - 17:59:59

Oui.. J'avais oublier !
Pendant que nous réglons cette histoire de groupe, tu peux commencer à jouer.
Bon jeu sur Pop - Model.

> Ta chambre est créée.
>> Ton personnage est dans la liste des Avatars Pris.
>>> N'oublie pas de créer ton adresse E-Mail virtuelle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deewart Alexis Empty
MessageSujet: Re: Deewart Alexis   Deewart Alexis Icon_minitimeMar 20 Nov - 20:25:24

D'accord merci beaucoup !
Et thanck you Melle Haley ^^ (L'est beaaauw ton kit *o* Tu l'as eu où ?]
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Bledel
Les détails font la perfection, et la perfection n'est pas un détail.
Autumn Bledel


Nombre de messages : 674
Age : 30
Identité : Directrice & Prof
Passions : Les Voyages Spatiaux
Caractère : N'abusez pas de ma gentillesse :)
Date d'inscription : 22/04/2007

Dossier RPG
Pseudo: Autumn Bledel
Âge du perso: 25

Deewart Alexis Empty
MessageSujet: Re: Deewart Alexis   Deewart Alexis Icon_minitimeMar 20 Nov - 21:09:37

OhOh ^^ Petit problème Alexis.
Ton avatar n'est plus à la bonne taille. 150*200 obligatoirement ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deewart Alexis Empty
MessageSujet: Re: Deewart Alexis   Deewart Alexis Icon_minitimeMar 20 Nov - 21:27:13

Rho snif alors...
Bon tempis... Je changerais tout à l'heure ;_;
Revenir en haut Aller en bas
Haley Cambell
Ne vous fiez pas à son visage d'ange...
Haley Cambell


Nombre de messages : 1228
Age : 30
Identité : Reine des Pop's
Passions : Guitare, Natation & faire la fête =P
Caractère : Si vous ne voulez pas qu’on le sache, mieux vaut encore ne pas le faire.
Date d'inscription : 29/01/2007

Dossier RPG
Pseudo: Haley Cambell
Âge du perso: 16

Deewart Alexis Empty
MessageSujet: Re: Deewart Alexis   Deewart Alexis Icon_minitimeMar 20 Nov - 21:27:54

Merci Alex'. Mon kit je l'ai eu sur http://obsession27.free.fr/
>> On devrait arrêter le flood..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deewart Alexis Empty
MessageSujet: Re: Deewart Alexis   Deewart Alexis Icon_minitimeMar 20 Nov - 21:53:40

Merci ^^

EDIT KATIA : Si il est 150*300 sa peut le faire, parce que en bon chiffres il est tout déformé =/ ...?
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Bledel
Les détails font la perfection, et la perfection n'est pas un détail.
Autumn Bledel


Nombre de messages : 674
Age : 30
Identité : Directrice & Prof
Passions : Les Voyages Spatiaux
Caractère : N'abusez pas de ma gentillesse :)
Date d'inscription : 22/04/2007

Dossier RPG
Pseudo: Autumn Bledel
Âge du perso: 25

Deewart Alexis Empty
MessageSujet: Re: Deewart Alexis   Deewart Alexis Icon_minitimeMer 21 Nov - 0:13:11

Hum.. du moment qu'il n'est pas trop long.. mais surtout pas plus large que les autres.
Celui là, ca va.. Bon, oké.
PRESENTATION VALIDEE.
Bon jeu sur Pop - Model.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deewart Alexis Empty
MessageSujet: Re: Deewart Alexis   Deewart Alexis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deewart Alexis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ouaaais, un ordinateeur ! [Alexis]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pop Model :: -:| Service Hors-Jeu |:- :: Archives :: Sujets HJ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser